|
|
 |
|
Bonjour,
Suite à la casse de mon cable d'embrayage sur ma 306 TurboD, je me suis rendu au plus proche pour acheter un cable. Il n'avait qu'un cable à réglage manuel en stock, en me disant personne ne sait monter ce modèle. Je me pencherai sous le capot demain matin.
Quelqu'un a-t-il déjà monté ce type de cable ? Des précautions particulières à prendre ?
Pour info ce cable est adaptable sur pas mal de voiture, juste quelques éléments à déplacer ou enlever selon le modèle de véhicule.
La marque du fournisseur est TRISCAN, c'est ce qu'il a trouvé en rentrant la référence 2150.S2 (référence Peugeot ServiceBox pour mon véhicule).
Merci d'avance pour vos retours...
Pooli |
|
|
 |
|
Je viens de monter le cable, rien de bien compliquer, la notice est en italien mais explique CLAIREMENT l'ordre des éléments et le sens de montage en fonction des vehicules.
Faut pas sortir de l'ENA pour faire ce genre de manipulation...
Allez pour le fun j' ajoute que l'agraffe coté boite à été remplacée par celle du vieu cable, elle tenait mieux en place.
Cable d'origine Peugeot (rattrapage automatique) remplacé par un réglage manuel TRISCAN.
Durée de l'opération 25minutes, Emboitez le cable par le coté moteur, enclencher l'ergot du cable sur la pédale coté habitacle, le reste c'est coté moteur en terminant par la tension de cable. Ca va tout seul. |
|
|
 |
|
bonne nouvelle donc au moins t'es tranquil ^^ |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|