.:
Mes Messages
:.
(Question)Feux de jour
Carrosserie
Par Delo le 16 11 2013 23:48
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà avait déjà inséré des feux de jours sur nos 306. (marque, modèle, position,... )
L'idée est intégrer ces trucs sans avoir un tuning cheap et un montage non-destructif ou peu invasif. (découpe de calandre,...)
Pour ce que j'ai vu 4 options en plus de rien installer du tout.
-emplacement des AB avant pour les véhicules non-équipés
-grille du bouclier avant
-calandre centrale
-sous les phares avant (phase 2.1 et 2.2)
Merci d'éviter de trop troller sur les bienfaits ou pas de l'éclairage de jour ici; le but est de savoir comment faire pour bien les intégrer et avoir des astuces pour les monter correctement...
Hs: avis perso : un truc de plus où on déresponsabilise les utilisateurs de voitures (pas utilisé le mot "conducteur" volontairement) .
Par Peaceo59 le 18 11 2013 11:52
Je rajouterai une option même je sais pas si à était déjà réaliser :
Garder les veilleuses d'origine et modifié l'apres contact sur le comodo ou autres pour les avoir tout le temps une fois démarrer
Simple non?
- Rien à rajouter aucun frais (un bout de fils)
Sinon Faut trouver un système si tu veu juste à l'avant
Par Delo le 18 11 2013 19:45
Légalement les veilleuses et les phares led qui ne suivent pas la nouvelle norme européene ne sont pas considérées comme des feux de jours.
Il faudra des feux de croisement ou des feux normalisés.
Les modification standard vers led sont envisageable qu'avec des véhicules plus récents aux feux de position ou AB adaptés aux nouvelles lois.
Ca va être une tranche de rire pour faire respecter ces nouvelles normes de sécurité routière.
(ironie)
Le fait est que les veilleuses étaient vraiment symboliques sur énormément de modèles pour épargner la batterie à l'arrêt.
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés