306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide] précision des basses, question qualitée

Par loll71 le 13 08 2013 23:06  R&eacutepondre en citant

Salut a tous !!!!

Donc voila j'expose.

Etant batteur, j'aime différents son (aime bien quand il y a des basses qui tape un peu) default professionnel

Donc voila après avoir eu un Hp arrière qui a péter bah je me suis mit a la recherche de nouveaux. je suis aller cher nauroto ( un pote avait acheter des sony oval la bas et était pas mal ) donc m'y connaissant pas grand chose, j'ai demander conseille et je lui est demander quesqu'il y avait de mieux pour un budjet d'environ 100€ et il m'a présenter le MTX-RTC 693.
Donc des 3 voix coaxial qui m'avait l'air bien.
je l'e est inqtaller sur la plage arrière et je dois avouer que le son est top niveaux qualitée ! mais après les basse bah j'ai pas l'impression que ca change enormement par rapport a l'origine, ça sature très vite quoi
mauvaise installation, mal placés, amplis, sub obligatoire pour les basse...etc ?

j'ai un poste Alpine cde-130e ou un truc du genre... a l'avant un Hp origine a droite pis a gauche un Hp arriere car il avait peter aussi ( c'est en attendant )

Donc voila je voulais savoir si il y avait quelque chose a faire pour que mes basse soit clair et precise (qui tape comme ma grosse caisse de batterie quoi )
Je précise que mon cablage est raccorder sur la prise accodéon et non en direct avec les fils fournis...

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par sebingrid le 14 08 2013 9:48  R&eacutepondre en citant

si tu veux de la "grosse basse", le mieux encore est un ampli + caisson

as tu régler ta source correctement ?
Par Ancien membre le 14 08 2013 16:59  R&eacutepondre en citant

c est normal que ca sature, ta source donne bien mais les HP sont pas prevu

1- kit eclaté devant uniforme, une pref pour du DLS
2-un ampli
3-un sub qui est géré par ampli.

Plus besoin de plage arriere
Par thomas901 le 30 09 2013 10:12  R&eacutepondre en citant

comme a dis tno306 prend des bon hp mes prend pas chez norauto si tu et un amateur de bon son dls hexis etc
prend un sub+caisson de bonne marque et la tu aura pas problème pour ecouter le son a fond
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Sam Erousis le 30 09 2013 17:27  R&eacutepondre en citant

Il te faudrait un bon ampli déjà, mais si tu veux de la profondeur niveau basse, c'est caisson/subwoofer obligatoire .

La solution de Tno306 est la plus simple pour avoir une install de qualité et puissante .
Par manueg le 10 11 2013 11:32  R&eacutepondre en citant

Tno306 a écrit:
c est normal que ca sature, ta source donne bien mais les HP sont pas prevu

1- kit eclaté devant uniforme, une pref pour du DLS
2-un ampli
3-un sub qui est géré par ampli.

Plus besoin de plage arriere

tout est dit

sub obligatoire si tu veux du grave, va faire un tour sur le site de chila audio, tu y trouvera ton bonheur
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés