|
|
 |
|
regarde du coté des injecteurs...
moi j'ai changé les 4 injecteurs et apres elle demarre comme avant, au quart de tour... |
|
|
 |
|
Je sais pas si ça vient des injecteurs...
JM750, quand tu dis préchauffer 2 fois, tu veux dire que tu mets le contact 2 fois ou que tu essayes de démarrer la voiture à 2 reprises???
Si c'est 2 préchauf, je pense pas aux injecteurs, plutot à un problème du cricuit de gasoil.
Si tu démarres 2 fois, oui, voire peut etre un petit tarage injecteur ou un truc dans le genre
Après elle roule nickel ? pas de perte de perfs, de toussotements ?
 |
|
|
 |
|
asterixm a écrit: |
Si c'est 2 préchauf, je pense pas aux injecteurs, plutot à un problème du cricuit de gasoil.
|
pas tres logique ce que tu dis ...
je m'explique :
s'il faut faire deux prechauffes cela traduit un probleme de combustion , du soit aux bougies qui prechauffent mal, soit au gasoil qui mal injecté a besoin d'etre plus chauffé pour pouvoir bruler .
par contre le fait de devoir donner deux coups de demarreur c'est plutot cela qui traduirait un desarmorçage au niveau du circuit de gasoil |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | asterixm a écrit: |
|
pas tres logique ce que tu dis ...
je m'explique :
s'il faut faire deux prechauffes cela traduit un probleme de combustion , du soit aux bougies qui prechauffent mal, soit au gasoil qui mal injecté a besoin d'etre plus chauffé pour pouvoir bruler .
par contre le fait de devoir donner deux coups de demarreur c'est plutot cela qui traduirait un desarmorçage au niveau du circuit de gasoil |
En fait ouais Je l'ai pas vu dans ce sens là et je viens de me creuser la tête 5 minutes à comprendre ton raisonnement.  |
|
|
 |
|
En fait si je préchauffe 2 fois, elle demarre bien.
Si je préchauffe qu'une fois, elle toussote voir elle cale.
D'apres vous, il faudrait que je regarde au niveau des injecteurs ? |
|
|
 |
|
jm750 a écrit: | En fait si je préchauffe 2 fois, elle demarre bien.
Si je préchauffe qu'une fois, elle toussote voir elle cale.
D'apres vous, il faudrait que je regarde au niveau des injecteurs ? |
pour moi, voir :
-injecteurs
-bougies
-un eventuel callage de pompe / revision
t'as fait ta distrib recemment ? |
|
|
 |
|
la distrib a été faite il y a environ 40 000km, le bougies de préchauffage on été changée il y a 1 ans.
Apparement il ne reste plus qu'a vérifier les injecteurs et peut etre la pompe.
Combien vaut a peu près un cala de pompe ? |
|
|
 |
|
pour la pompe je ne sais pas , tout ce que je peux te conseiller c'est d'aller voir des mecs callés donc dieseliste , car eux savent prfaitement comment cela fonctionne ( t'es calmé quand tu vois une pompe a injection ouverte ... )
a vue de nez pour moi c'est tres probablement un probleme d'injecteurs qui pissent , si tu en as de mort et si ce sont des lucas , contacte moi j'en ai 4 nickel au cas ou ca t'interesserai .
verifie tes bougies avant , on ne sait jamais ... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|