|
 |
|
j'ai une 306 td avec le train ar complet de 306 S16
je viens de le refaire le week end dernier, en posant des bague en bronze
maintenant il n'y a plus de jeu mais j'ai un amortissement tres tres dur
pourtant tous est bien graisser, mais j'ai l'impression que les bras ne travaillent pratiquement pas lorsqu'il y a des petites irregulatés
avant de remonter les amorto, les bras ne descendaient pas sous leurs poids
y a t il un rodage afin que le train reprennent un jeu minime ?
merci d'avance |
|
|
 |
|
merci de commecer par la politesse qui est "bonjour"
merci de
-relire le reglement que tu viens tout juste de lire et d accepter
- lire les regles inherantes à chaque section
-mettre une balise à ton titre (cf regles et reglement)
- passer par la case presentation
ensuite nous te repondrons |
|
|
 |
|
c'est ou que l'on se presente ?  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Salut
C'est où les toilettes ?
 |
|
|
 |
|
au fond du couloir a gauche  |
|
|
 |
|
quel niveau
par contre pas grand chose sur mon soucis  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Tu devrais enchainer quelques chemins truffés de nids de poule à bonne vitesse, sauter tous les trottoirs que tu trouves ainsi que les passages à niveau en courbe, prendre les dos d'âne avec 100 kg dans le coffre; et tu verras que tes bagues bronze vont bien se décoincer  |
|
|
 |
|
niccoraptor a écrit: | Tu devrais enchainer quelques chemins truffés de nids de poule à bonne vitesse, sauter tous les trottoirs que tu trouves ainsi que les passages à niveau en courbe, prendre les dos d'âne avec 100 kg dans le coffre; et tu verras que tes bagues bronze vont bien se décoincer  |
 |
|
|
 |
|
mon frère avait refait un TAR de 205 diesel en bague bronze et pareil à la longue c'est plus doux |
|
|
 |
|
vinc10 a écrit: | quel niveau
par contre pas grand chose sur mon soucis  |
un modo ta demander quelque chose.
la politesse c'est pour les chiens chez toi?
une balise c'est pas pour faire beau |
|
|
 |
|
Soyons sympa, il a fait sa prez
Et puis il n'a pas tord pour le "niveau"  |
|
|
 |
|
oui c'est pour sa que j'ai pas indiqué la présentation
c'été mon dernier jour de vacance  |
|
|
 |
|
Salut à tous
on va essayer de repartir sur de bonne base
premierement je ne cherchait pas à etre impolis, ni desagreable
je ne connait pas trop le forum et il n'est pas forcement evident de trouver la presentation et de surfer sur le forum aussi bien que vous
je suis juste novice
bonne journée à tous |
|
|
 |
|
Règles des sujets
Balises:
Lors de la création d’un nouveau sujet, il est impératif et obligatoire de mettre une balise du type [Aide]… ;[Conseil]… ;[xxx]..; devant votre titre
Ex: [aide] Injecteurs hs?
Images: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=54843
Image : Taille maximale affichée sur le forum est 800*600 et moins de 160Ko.
Signatures : elles doivent respecter les limites 640*150 pixels de haut et moins de 500ko. (Images + textes inclus)
Avatar : la photo doit faire 150*120 pixels max et 12ko max
Non-respect : Si les dimensions et conventions ne sont pas respectés, ceci entrainera une suppression de cette dernière.
Sections:
Dans chaque section, vous retrouverez des post-it. Ils servent soit à avoir accès à des règles, sujets ou dossiers
Dossiers:
Il y a une section "dossiers" qui répertorie tous les dossiers existant sur le forum (liste mise à jour régulierement).
Il VOUS appartient de la consulter avant de créer tout sujet redondant ou similaire à un dossier.
un peu de lecture ca va te servir pour la suite  |
|
|
 |
|
Pour répondre à ta question c'est normal avec des bagues en bronze (c'est aussi un des effets recherchés).  |
|
|
 |
|
salut
merci pour vos reponse,
j'ai rouler pas mal depuis 2 semaines et ça s'assouplie doucement
ce qui est hallucinant c'est que dans les petites routes defoncer, l'amortissement est bien plus confortable que sur l'autoroute ou finallement le bras de suspension ne travaille pas du tout
par contre je ressent beaucoup plus le train auto directionel qu'avant la pose des bagues, surtout dans les virage gauche
la voiture enroule franchement, beaucoup plus que dans un virage droit
les silenblocs seraient t ils hs, cote droit ? lequel ? |
|
|
 |