306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ probléme ] voyant stop et huile allumé TD
Aller à la page Précédente  1, 2

Par mr-propre08 le 31 10 2013 9:47  R&eacutepondre en citant

d'accord, bah je regarde à ça samedi et je tiendrai informé alors. Merci :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mr-propre08 le 05 11 2013 17:32  R&eacutepondre en citant

un peu de news, quand je suis rentré le voyant était éteinds. Ce matin démarre la voiture pour la laisser chauffer et la surprise plein d'huile en dessous de la voiture, la grosse panique C'est la sonde de pression d'huile qui à lacher, l'huile sortait la ou on branche la cosse je n'avais jamais vu ça. J'ai appeler un copain garagiste qui m'a dit que c'était deja arriver que la sonde lâche comme ça. J'ai acheter une sonde ( 9.80 euros ) et remplavcer dans la foulée et niquel plus de soucis. J'ai également profiter pour faire une vidange.

Voila si ça peut aider certains
Par RHY le 05 11 2013 17:52  R&eacutepondre en citant

mr-propre08 a écrit:
un peu de news, quand je suis rentré le voyant était éteinds. Ce matin démarre la voiture pour la laisser chauffer et la surprise plein d'huile en dessous de la voiture, la grosse panique C'est la sonde de pression d'huile qui à lacher, l'huile sortait la ou on branche la cosse je n'avais jamais vu ça. J'ai appeler un copain garagiste qui m'a dit que c'était deja arriver que la sonde lâche comme ça. J'ai acheter une sonde ( 9.80 euros ) et remplavcer dans la foulée et niquel plus de soucis. J'ai également profiter pour faire une vidange.

Voila si ça peut aider certains

Et comme on dit mieux vaut ça qu'une pompe a huile.
Par fabueno le 05 11 2013 18:47  R&eacutepondre en citant

la chance que tu ai vue l'huile couler.

limite la vidange a été rapide, vue que tu a perdu ton huile avant.

entout cas content que tu a plus de probléme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par mr-propre08 le 06 11 2013 0:04  R&eacutepondre en citant

mieux c'est sur content que se soit pas la pompe à huile haha au passage j'ai également fait les bougie de préchauffage, 95 euros chez peugeot pour 4 bougie pfiouuu je vais m'en souvenir de celle je suis pas prêt d'y retourner.
Par RHY le 06 11 2013 11:49  R&eacutepondre en citant

mr-propre08 a écrit:
mieux c'est sur content que se soit pas la pompe à huile haha au passage j'ai également fait les bougie de préchauffage, 95 euros chez peugeot pour 4 bougie pfiouuu je vais m'en souvenir de celle je suis pas prêt d'y retourner.

dire que sur osca.. ça coute que dalle.
Par Ancien membre le 06 11 2013 12:11  R&eacutepondre en citant

ah c est mieux la sonde que la pompe à huile car moins cher et moins de temps pour changer
Par mr-propre08 le 06 11 2013 13:40  R&eacutepondre en citant

bah oui je sais bien mais trop tard le mec m'avais fait la facture et tout sans me dire le prix sinon j'aurais dit non. J'ai voulu faire le gars bien car j'avais commander la sonde car pas de stock, donc j'y suis allé pour l'annuler et je me suis dit allez je vais prendre les bougies la bas, prochaine fois pas de sentiments haha
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés