|
 |
|
salut suite a un accident j ai recuperer une caisse , mon moteur avait 140000 kilometre, et je pose sur la nouvelle 306, comment faire pour retrouver sur le nouveau tableau bord le meme nombre de kilometre qui corespond? car la nouvelle voiture affiche plus de 200000 km, y a t il un boitier a recuperer sur la voiture accidenté , si oui c est quoi et ou? est ce possible? merci
Dernière édition par 306cashmere972 le 26 10 2013 9:39; édité 2 fois |
|
|
 |
|
récupère le compteur de ton ancienne 306 |
|
|
 |
|
ok mais le compteur se trouve ou dans le tableau de bord?
Dernière édition par 306cashmere972 le 25 10 2013 12:05; édité 1 fois |
|
|
 |
|
oh faite c'est le bloc que l on device ou il y a les aiguilles, donc je peu l'enlever et le remonter tout entier sur l autre voiture, es ce que j ai bien compris? merci
Dernière édition par 306cashmere972 le 26 10 2013 9:34; édité 2 fois |
|
|
 |
|
tu prend le compteur qui est dans la voiture accidenter et tu le pose dans la nouvelle!  |
|
|
 |
|
ok merci , cool alors , c'est plus simple que je le croyai , il me reste plus qu'a gerer cette histoire de naiman pour les clés
Dernière édition par 306cashmere972 le 25 10 2013 12:02; édité 1 fois |
|
|
 |
|
en esperant que c'est les meme compteurs car il y en a ou les branchements ne sont pas les meme! |
|
|
 |
|
aie! j espere que oui , c' est pratiquement la meme année, je verrai
Dernière édition par 306cashmere972 le 25 10 2013 12:00; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Salut,
merci de bannir le langage sms, sauf si il te manque des touches sur ton clavier .
Tes futurs lecteurs te remercient par avance. |
|
|
 |
|
FrKK a écrit: | Salut,
merci de bannir le langage sms, sauf si il te manque des touches sur ton clavier .
Tes futurs lecteurs te remercient par avance. |
la maladie des jeunes et feneiant
de toute façon, maintenant, j averti langage sms:
-un rappel
-second: un blame
-trois: banni
et si pas content, c est le meme prix. |
|
|
 |
|
désolé , je ferai attention la prochaine fois , j ai envoyer la réponse rapidement alors que j etai en retard pour mon travail . |
|
|
 |
|
je me doute mais bon la ca fait deja 2 sujets et 5j et toujours aucune modification
Donc soit tu t y colles soit tu prends un averto |
|
|
 |
|
deja je decouvre le site je sai meme pas si on peu modifier les sujets qu on a ecrit , je veu mettre une photo , g pas reussi , donc je vai voir comment faire, et comme j ai deja dit suis desolé |
|
|
 |
|
@cashmere: je veux bien te croire mais tu ne fais aucun effort comparé aux autres!!!
Tu ecris en version sms avec pleins de fautes, y a pas de balise malgré nos demandes par tous.... |
|
|
 |
|
ok ok la j ai corrigé aux mieux mes différentes questions , sinon je trouve ce site très intéressant , suis fan de 306 |
|
|
 |
|
oui comme tout les nouveaux qui ont besoin du forum!!
et la balise ç ton titre??? ca a pas changé.. |
|
|
 |
|
|
 |
|
qu appelles tu la balise? |
|
|
 |
|
La balise c'est ce qui est entre crochet avant ton titre pour savoir ce que tu veux, exemple [AIDE] Récupérer le kilométrage de mon moteur. Au moins la on sait exactement ce que tu veux.  |
|
|
 |
|
|
 |