|
|
 |
|
exact
alors adaptation powaaaa  |
|
|
 |
|
sinon j'essaye d'adapter juste le miroir avec les loupiotes en faisant de la découpe^^ |
|
|
 |
|
c'est ce que je suis en train de faire  |
|
|
 |
|
C'est pas trop dur à faire?? Tu aurais des photos stp? voir ce que ça donne un peu? |
|
|
 |
|
ben pas specialement difficile
faut que tu demontes le pare soleil complet..
car il faut passer les fils dans le pare soleil et ensuite dans le support pour le sortir vers le toit |
|
|
 |
|
Fabien31 a écrit: | C'est pas trop dur à faire?? Tu aurais des photos stp? voir ce que ça donne un peu? |
nan j'ai pas de photo encore
ben pas specialement dur a faire, faut etre bricoleur  |
|
|
 |
|
oki, bon, ça me rassure tout ça^^ |
|
|
 |
|
Un collègue de boulot a une 406 avec des pare soleil éclairants, donc je suis aller vérifier et ils se montent nickel dans rien découper, ils ont les mêmes fixations, font la même taille etc.... Juste un peu plus épais surement dû au fait qu'il y ai la lumière. Donc pas d'ajustage à faire, juste le branchement à faire. Pour ceux qui cherchent des pare soleil de 306 griffe, vaut mieux prendre ceux de 406, plus facile à trouver!!!! |
|
|
 |
|
bon truc a savoir  |
|
|
 |
|
petit up donc les fixations sont les même que sur nos chers 306????? |
|
|
 |
|
selon Fabien31 oui c'est plug and play  |
|
|
 |
|
SVp ben oui si possible  |
|
|
 |
|
c'est presque plug and play, il y a un petit carré de tôle à virer pour le monter correctement, en essayant de mettre le pare-soleil on s'en rend compte, c'est rien du tout, un coup de pince coupante et c'est monté |
|
|
 |
|
ben en fait j'ai monter de pare soleil de 406 coupé et pour faire simple j'ai récupéré mes anciennes fixation(a 2 vis) car celle de 406 n'en on qu'une et la belle surprise c'était prés câblé donc plug and play |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|