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(aide) problème avec la 5e
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Moteur - Mécanique
Par grand_pope le 18 10 2013 17:42
voilà j'ai fait le test aucun problème sur les vitesse mis à part la 5e que je peux remettre au point mort alors que j’accélère (je suis monté jusqu'à 90 environ )
oui en effet démonter et remonter une boite nécessite un ptit peu de matos.
que faut il changer impérativement lorsque l'on échange de boite ?
le garagiste m'avait proposé un devis à 1044e comprenant
la boite d'occaz, un kit d'embrayage, les joint spy, et les visseries et un essai de la voiture
une casse ma proposé 550e pour monter et démonter une boite d'occaz qu'ils me fourniront (ils la cherchent toujours )
et j'ai essayer de me renseigner pour un lycée technique automobile
Par RHY le 20 10 2013 13:05
Et j'ai crié "balise" pour qu'elle revienne.
Par Axos le 20 10 2013 13:38
C'est toujours mieux de changer l'embrayage en même temps, étant donner que c'est déjà démonter ça évite de devoir y revenir quelques années après. Ainsi que le câble d'embrayage et le joint spy moteur.
Quand je refais les boites sur tracteur, je change impérativement l'embrayage, le câble et les joints. Bien sur ce n'est pas obligatoire.
Par nicolasl78 le 20 10 2013 15:34
Remplacer la BV n'est pas trop compliqué. Pour un confort physique, fais le avec un ami, pas tout seul. Le plus dur c'est de bien la présenter pour la centrer. Consulte la RTA et je te donnerai des astuces.
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