bonjour j'ai une 306 1400 essence champion annee 2000
je viens de vouloir prendre ma voiture je tourne la clef de contacte et elle ne demarre pas pas de bruit ni aucuns problemes au paravant suis rentrer hier avec et pas de probleme elle tournais comme une horloge jamais eu aucuns souci de demarrage avant
mais ici quand je tourne la clef habituellement il y a un bruit sous la voiture qui se faisait un peut comme une pompe qui s'ammorce ou un systeme qui se mettait avant de demarrer et le meme bruit qui se faisait apres avoir couper le moteur
mais ici je n'entend pas se bruit ????
pourriez vous m'aidez ou m'orrienter svp urgent
merci
alain
[1.4]
Dernière édition par brian72 le 18 10 2013 7:29; édité 2 fois
merci pour ta presentation par contre il manque une balise à ton titre ;-)
slt je viens de regarder reglement pas d'acces comment faut il pour balise??
mais hier elle s'est remise en route comme si de rien n'etait ici je viens de vouloir reconduire mes filles et rebelotte plus rien mais je viens de voir que le voyant dignostique moteur injection qui s'allume normallement a chaque coup de clef reste eteind et que a nouveau pas de petit bruit de pompe qui s'ammorce je tourne la clef le demarreur tourne normallement mais elle ne demarre pas
help
la balise c'est une aide pour les personne qui peuvent t'aider ou pour les futur recherche.
re bonjour voila ici plus de voyant dignostique moteur plus d'ammorçage pompe j'ai demander un technicien de chez peugeot pour qu'il vienne a dommicile me mettre l'ordi voir exactement
re bonjour voila aucuns problemes la voiture a demarrer normallement se matin en sortant du travail
oui come tu dis bin moi non plus il suffit juste d'appuyer 1X sur la menbranne rouge ill y a une petite bille en dessous qui se remet en place si j'ai bien compris enfin voila encor un tout grand merci