.:
Mes Messages
:.
[IDEE] verrouillage portes
Aller à la page
Précédente
1
,
2
,
3
,
4
,
5
,
6
,
7
,
8
,
9
,
10
Electricité - Electronique
Par fabueno le 01 05 2013 10:03
le fils pour ouvrir est a coté de celui pour fermer sur la prise blanche
tape centralisation 306 sur google image et un moment tu va voir une photo avec la prise blanche avec écrit ouverture fermeture.
je peut pas te passer le lien car l'image de fonctionne plus une fois ouvert
Par ludovic60 le 01 05 2013 11:40
oui sa vient du dossier ça
mais j'ai pas du tout la même prise
et le 6291 blanc mentionné ici ferme la voiture
tout comme le 6293 rouge
je prendrais une photo de mes prises
et j’essayerais la broche 4 sur le boitier de centralisation quand j'aurais récupéré une prise
merci en tout cas
Par ludovic60 le 06 05 2013 21:00
je confirme la broche 4 du boitier de centralisation qui ouvre les portes quand on le met à la masse
et il faut bien rajouter une broche car à l'origine l'emplacement est vire
Par gillaster le 14 10 2013 12:35
suite à la tentative de montage de apo, encore et toujours un UP, quelqu'un serait-il pas trop feignant pour prendre en photo le dessous d'une PH1 et la fiche élec de la porte d'une ph1
Par ludovic60 le 14 10 2013 13:26
Nianiok_43 a écrit:
Salut! Pour ma part, j'ai bien trouvé la centrale sous les sièges arrières (306 phase 1 de 97) et le fil 6293 relié à la masse ferme bien les portes.
Mais le soucis, c'est qu'en mettant un bouton devant, ça me fait passer 4 mètres de fil. J'ai donc chercher derrière la boite à fusible mais c'est super dur d'accès et c'est la pagaille des fils!
J'en ai testé 1 ou 2 au pif mais rien...
Quelqu'un saurait-il quelle est la bonne broche et le bon fil sur le boitier derrière la boite à fusible d"une phase 1 du coup?
Merci.
je me disais bien que c'étais dans le topic
Koopek a écrit:
Sur les phase 1 oui mais tu les retrouve aussi juste au dessus des pédales ce qui se révèle plus pratique car plus proche du bouton mais plus chiant à aller souder par contre
d'après clément, il y a bien ce fameux fil
peut être que le N°6293 se retrouve derrière la boite à fusible
à l'époque j'avais dérivé sur la centrale de centralisation, sous la banquette arrière
sinon trouvé qu'elle prise fait fonctionner la centralisation
et ensuite testé tous les fils un à un
Aller à la page
Précédente
1
,
2
,
3
,
4
,