|
|
 |
|
Bjr je souhaiterais savoir ou ont peu trouver les couleur specifique de peugeot en dehors justement de chez peugeot. Ya 2 couleur ke je cherche et ke je n'ai ni trouver chez noroto ni feux vert. Il s'agit de bleu de saxe MOPJ et jaune vermeer MODX. Ou peux ton trouver c 2 couleur? a kel prix?et en kel quantité car les bombes de chez peugeot sont un peux limité. merci d'avance |
|
|
 |
|
ol93000 a écrit: | Bjr je souhaiterais savoir ou ont peu trouver les couleur specifique de peugeot en dehors justement de chez peugeot. Ya 2 couleur ke je cherche et ke je n'ai ni trouver chez noroto ni feux vert. Il s'agit de bleu de saxe MOPJ et jaune vermeer MODX. Ou peux ton trouver c 2 couleur? a kel prix?et en kel quantité car les bombes de chez peugeot sont un peux limité. merci d'avance |
va voir un carossier hors réseau Peugeot il doit te trouver ca.
Moi j'en ait déja trouver chez mon carossier  |
|
|
 |
|
Perso, je cherchais un stylo de retouche de peinture en référence MOYC. Je suis allé chez Feu Vert, ils en avaient à 4.80 euros sous cette référence mais je me suis aperçu ensuite que c'était pas vraiment la bonne couleur. Ensuite j'ai commandé ça chez peugeot. J'ai eus le stylo MOYC + le stylo vernis, de marque peugeot, le tout à 5 euros et quelques et la couleur corresponds parfaitement !
Je ne te recommande donc pas de chercher ailleurs que chez peugeot, tu peux tomber sur une couleur de la même référence pas vraiment pareille :) |
|
|
 |
|
salut !
moi aussi j'aurais besoin d'un pot de peinture de référence MOMY ( je crois que c'est bleu miami) pour repeindre ma calandre
quel quantité aurais-je besoin ? et a qul prix le bidon ?
merci  |
|
|
 |
|
yov a écrit: | Perso, je cherchais un stylo de retouche de peinture en référence MOYC. Je suis allé chez Feu Vert, ils en avaient à 4.80 euros sous cette référence mais je me suis aperçu ensuite que c'était pas vraiment la bonne couleur. Ensuite j'ai commandé ça chez peugeot. J'ai eus le stylo MOYC + le stylo vernis, de marque peugeot, le tout à 5 euros et quelques et la couleur corresponds parfaitement !
Je ne te recommande donc pas de chercher ailleurs que chez peugeot, tu peux tomber sur une couleur de la même référence pas vraiment pareille :) |
le pb avec peugeot c qu'ilte file que les bombes et les stylo si tu veux un pot de peinture et ben tu te gratte bien fort  |
|
|
 |
|
le problemme , c est que pour la meme teinte il ya plusieur nuance (plus clair ou plus foncé)
c est pour ca que c est rare d avoir la bonne nuance avec un stylo de retouche ,le mieu est d avoir le nuancier q on les peintres dans les garages |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|