|
|
 |
|
Voilà , je ne sais pas si je suis le seul, mais perso je trouve le mode auto des essui glace complètement merdique !!!
Moi j'aimerais changer ce système par un système d'intermitance classique.
Alors ma première question est: Est ce que c'est possible ? 
Dernière édition par RSTieu le 13 10 2013 13:44; édité 1 fois |
|
|
 |
|
oui et il y a un sujet / dossier tout fait  |
|
|
 |
|
ah super !!
il faudrait que je cherche dans quel coin s'il te plait ? |
|
|
 |
|
j'aurais besoin d'aide là , parce que j'ai bien trouver le dossier sur la modif (avec la résistance) mais j'ai rien trouver concernant la suppression du mode auto ...  |
|
|
 |
|
ben il suffit de virer un des relaisou les 2 et mettre un comodo sans mode auto |
|
|
 |
|
il faut complétement modifier le faisceau, virer les 2 relais, et cabler le relais simple
pas infessable, regarde dans le dossier du cablage du detecteur de pluie, il faudrais faire l'inverse pour toi  |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | ben il suffit de virer un des relaisou les 2 et mettre un comodo sans mode auto |
j'ai vue que le commodo auto et le normal sont identique. il y aurait juste le "auto" écrit dessus qui change. a voir si c'est vrai  |
|
|
 |
|
c'est vrai  |
|
|
 |
|
Apophis56 a écrit: | c'est vrai  |
ok merci  |
|
|
 |
|
commence par changer tes essuies glace et démonter, nettoyer ton capteur... ça fonctionne très bien quand c'est propre |
|
|
 |
|
l'artiste a écrit: |
commence par changer tes essuies glace et démonter, nettoyer ton capteur... ça fonctionne très bien quand c'est propre |
sauf le matin quand il y a un voile flou qui se met sur les vitres. le mode normal serait le bienvenu  |
|
|
 |
|
Dans ce cas (pluie faible et pare-brise trop sec, buée) : Mettre sur off et provoquer les impulsions à volonté.
Globalement ça fonctionne bien mais j'ai l'impression que le pare-brise peut prendre cher si ça balaye à sec au fil des années. |
|
|
 |
|
faut y allé pour usé un pare brise. puis si c'est sec pourquoi le mettre en route? tu le met en route que si tu va en avoir besoin, pas a chaque démarrage. |
|
|
 |
|
fabueno a écrit: | faut y allé pour usé un pare brise. puis si c'est sec pourquoi le mettre en route? tu le met en route que si tu va en avoir besoin, pas a chaque démarrage. |
Je dirais que c'est sur l'autre 306 du foyer, Ã mon avis 1-2 saisons avec un mauvais entretient du garage et l'habitude prise de l'utiliser lors des faibles pluies.
Pas mal de petites causes bout à bout pour un problème qui se présente sous la forme d'une usure très rapide des balais. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|