|
|
 |
|
Toutes les alarmes posent des problèmes .
Quand c'est pas une impossibilité de réglage des détecteurs (ultrason ou autres), soit ça détecte rien soit ça déclenche pour rien , il y a de toute façon une consommation non-négligeable (80mA en théorie, soit 0,08A), c'est pas fait pour dormir avec l'alarme en fait, à moins de l'utiliser tous les jours.
Mais ton alarme, 0.26A de consommation je trouve ça énorme , ça doit venir des détecteurs, éventuellement tu peux te renseigner pour ne laisser que la sirène . |
|
|
 |
|
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours j'avais le même problème que neo88 sauf que moi elle se vidait beaucoup plus rapidement ! Après recharge, si je la laissais une nuit en place, je ne démarrais plus le lendemain matin
J'ai relevé mon intensité sans contact mis un peu plus de 2A alors que tout est éteint sauf l'horloge
J'ai procédé par enlevage et remise des fusibles tour à tour pour me rendre compte que c'était le fusible correspondant au ventilo qui me générer mes 2A ! Si celui-ci n'etait pas mis, j'étais à 0,06A.
Finalement, j'ai regardé sur le schéma électrique la chaine de commande du ventilateur et j'en suis arrivé au relais de commande.. Et pour cause..
En fait, que la bobine soit alimentée ou pas, le contact normalement ouvert se faisait, ce qui faisait que mon moteur de ventilation était tout le temps alimenté même sans le contact.
Je suis allé à la casse en récupérer un, 4 euros.
Moi je suis électricien de formation donc je n'ai pas galéré à trouver mais si mon poste peut servir à quelqu'un ;-)
Désolé du déterrage !
@+
Max |
|
|
 |
|
@max: joli trouvaille effectivement
tu n entendais pas le ventilo tourné à l arret?? |
|
|
 |
|
Salut,
Non rien du tout de perceptible ! Ni à l'oreille, ni au soufflage ! Après ne sachant pas ou était le problème je n'ai pas non plus mis une feuille de papier sur les grilles d'aération voir si ça souffle ou aspire. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|