306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[DOSSIER] Installation regulateur de vitesse d'origine finie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Par thouve le 07 06 2013 12:08  R&eacutepondre en citant

De câble ou d odb??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Pigne le 07 06 2013 12:09  R&eacutepondre en citant

Odb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par thouve le 07 06 2013 12:16  R&eacutepondre en citant

Merci pigne, mais ma question était pour sebingrid pour savoir ce que vendait Ludo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par thouve le 24 06 2013 0:53  R&eacutepondre en citant

Je viens de recevoir tous les éléments pour le montage du régulateur, seulement mon poumon, qui provient d'une 406, ne ressemble en rien au poumon du tuto.
Voici une photo pour vous montrer comment est le mien :

J'ai commandé le câble dont yann34 a mentionné la ref plus haut.
Je suppose que je ne peux me servir du poumon et que je dois donc en trouver un autre
Par thouve le 15 09 2013 18:15  R&eacutepondre en citant

Fais chier je suis toujours à la recherche d un poumon et et d une fiche pour le calculateur du régulateur
Par Sundae le 07 10 2013 20:28  R&eacutepondre en citant

Bonjour,
J'ai le connecteur pour le calculateur, et je serai éventuellement intéressé par un échange avec le poumon
Par Apophis56 le 08 10 2013 18:10  R&eacutepondre en citant

sundae merci de passer par la case présentation en section appropriée
Par thouve le 08 10 2013 19:01  R&eacutepondre en citant

Le connecteur j en ai trouvai un et le poumon je l ai plus ^^
Me reste donc a trouver un poumon c est dur à trouver d occasion, et neuf c est 70€ :o
Par Sundae le 13 10 2013 10:08  R&eacutepondre en citant

Apophis56 :
D'accord je vais passer faire ma présentation, mais je n'ai pas de 306 ... C'est grave ou pas ?

Thouve :
Oui effectivement c'est pas facile de trouver ca en occase, et en casse ils sont souvent laissés avec le moteur ... Il faut le coup de chance ..
J'en ai acheté un sur leboncoin mais la tetine en plastique pour relier à la pompe à vide est cassée

Pour info (désolé je n'ai pas lu tout le poste), on trouve ce fameux poumon sur 605, xantia, xm et 406 entre autre
Par Apophis56 le 13 10 2013 10:09  R&eacutepondre en citant

Sundae a écrit:
Apophis56 :
D'accord je vais passer faire ma présentation, mais je n'ai pas de 306 ... C'est grave ou pas ?

306 ou pas dans le reglement c'est bien dit que pour toute inscription, il faut une prez
Par thouve le 28 10 2013 16:44  R&eacutepondre en citant

Bon ça y est toutes les pièces sont en la possession.
Ce serait possible d avoir les repères exact pour les branchement??
Savoir quel fils ce branche ou exactement??
Par thouve le 19 01 2014 0:58  R&eacutepondre en citant

Bon ba voila j'ai enfin installé le poumon et le calculo.
Par contre yann tu a mis comment la pompe car je vois pas trop sur les photos et j'ai cherché a le placer de toutes les facon possible y a nul par ou le fixer.
Et pareil pour les branchement, tu pourrais etre plus precis sur tel fil a tel endroit car je ne sais pas comment brancher
Par thouve le 16 07 2014 9:07  R&eacutepondre en citant

yann34 a écrit:

11 7310 se branche sur le capteur de vitesse

faut que je regarde ou j'ai pris le capteur de vitesse je me rappele plus

Je réouvre ce topic car je cable la cab la.
Le capteur de vitesse, on peut pas ce repiquer sur le cable qui va au compteur?
Tu t'etais repiqué ou toi alors du coup?
Par thouve le 04 08 2014 0:03  R&eacutepondre en citant

Y a plus personne ici??

J ai câblé la cab mais en voulant l essayer tout a l heure ça fonctionnait pas

Quelqu un pourrai me dire comment tester mes branchement avec un multimètre????
Par mistersmall le 06 08 2014 11:27  R&eacutepondre en citant

thouve a écrit:
Y a plus personne ici??

J ai câblé la cab mais en voulant l essayer tout a l heure ça fonctionnait pas

Quelqu un pourrai me dire comment tester mes branchement avec un multimètre????

je peut pas t'aider sur un essence désolé :/
Par thouve le 06 08 2014 11:34  R&eacutepondre en citant

T as installé le régulateur d origine sur hdi? ?

La aujourd'hui je change mon TA donc pas le temps de M y pencher mais faudra je regarde demain.
Je pense que l erreur vient des capteur de pédale j ai mis les même que celui qui allume le feux stop et apparement faut mettre des contacteur qui s ouvre et ce ferme a l inverse de celui du feu stop ^^
Par 306Fab81 le 09 11 2019 22:11  R&eacutepondre en citant

Salut à tous !! Est-il possible de retrouver les photos du tuto en page 1?? Je pense que ça intéresserait pas mal de monde !!...

merci
Par Micka52 le 22 11 2019 14:48  R&eacutepondre en citant

En fouillant sur le net, j'ai trouvé pas mal d'infos là-dessus. J'ai réussi à trouver presque toutes les pièces, je vais tenter d'ajouter ce régulateur, je verrai pour faire un tuto si ça marche.
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés