|
|
 |
|
Merci RHY je vais essayer de changer les 2 qui restent aujourd'hui |
|
|
 |
|
zinzin a écrit: | Merci RHY je vais essayer de changer les 2 qui restent aujourd'hui |
Après ce n'est pas une formalité car sur une 306 HDI j'avais la même panne que toi et j'ai remplaçé l'injecteur le plus défectueux.
 |
|
|
 |
|
oui mais t'as changer par une occaz ? non
moi j'avais mis une chinoise mais neuve et ca coupait tout les km
par contre les injecteurs si elle tourne bien pas sur que ca vienne de la. la mienne tournais sur 3 pattes quand il fessait froid 2-3 sec et sinon ca tournait nikel apres bon ca claquait un peu quoi  |
|
|
 |
|
Il pleut aujourd hui donc ca sera pour le week end prochain le changement des 2 autres injecteurs
J'ai payer 150 euros les 4 |
|
|
 |
|
Bonjour,
J'ai un problème avec ma Titine et je me demande si ce n'est pas la même problême...
Je m'explique:
Ce matin ma Titine à calé "sans caler" en repartant d'un feu rouge (Oui je sais caler sans caler c'est étrange, ca à fait éxactement comme si je calais sauf que le moteur tournais encore lorsque je m'appretais à remettre un coup de clé par réflexe.) Donc bon, pas de réel calage je continue ma route, là 2° feu rouge. Je vais pour repartir et là la voiture qui "broute" puis repars normalement après 2/3 secondes.
Après ca plus de feu sur mon chemin j'ai continué directement sans m'arréter par peur de tomber en rade.
Si quelqu'un à une idée pour mon cas, je suis preneuse.
* La vidange, changement de filtres fait début mars.
* La semaine dernière on a changé le radiateur (suite à mon précédent accident) et la distrib complète.
* Le silencieux est HS et dois etre changé dans la semaine de même pour la courroie accéssoire qui rend l'ame (Si la personne qui me l'a fait ne me pose pas de lapin).
Help Please 
Dernière édition par sandy061085 le 24 09 2013 19:43; édité 1 fois |
|
|
 |
|
merci de mettre une balise à ton titre  |
|
|
 |
|
Oups j'avais pas du sauvegarder la manip la dernière fois.
Je remet la balise 
Dernière édition par sandy061085 le 24 09 2013 19:42; édité 1 fois |
|
|
 |
|
bon action alors  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | bon action alors  |
C'est fait. Merci pour l'aide  |
|
|
 |
|
Pour etre sur controle directement tes injecteurs, comme ca tu es fixé.
Moi j'ai tourné autour pendant un moment en changeant plein de chose pour arriver sur les injecteurs a la fin |
|
|
 |
|
Deux sujet en un , pour une hdi et pour une essence , ça sent l'emmelage de pinceaux
sandy061085 : Démontes et nettoies ta sonde lambda  |
|
|
 |
|
dusk a écrit: | Deux sujet en un , pour une hdi et pour une essence , ça sent l'emmelage de pinceaux
sandy061085 : Démontes et nettoies ta sonde lambda  |
C'est de ma faute, je me suis incrustée dans le sujet
Je vais voir pour la sonde lambda.
Là j'ai changée le filtre à Essence + mis du produit nettoyant injecteurs + changement de bougies prévus ce soir ou demain. |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|