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Salut a tous,
Donc mon problème est que je dois changé rechangé d'embrayage car mon Valéo ayant 11 milles kilomètres patine déjà ...
J'ai cherché sur le net , et j'ai retrouvé sa du a un sujet similaire sur inside :
http://www.sachsperformance.com/Sachs-dembrayage-Performance/Peugeot/Peugeot-306-7B-N3-N5-06-94-05-01/2-0-HDI-90-66-kW-;-06/1999-05/2001:::2_1084_1101_1952.html
Je sais que Blaster l'avais acheté et Rodbull aussi il me semble ,
mais j'aimerais savoir , la référence sur le site correspond a quel sorte ? du S.R.E renforcé ? ou autres ? ( J'veux être sur de moi avant de commandé )
Et savoir combien de " nm " il supporte a peux près, car moi étant reprog je suis a 297 nm , j'ai pas envie de rechangé dans 10 milles parce qu'il supporte pas le couple .. j'veux vraiment qu'il encaisse et qu'il ne patine pas.
Ceux qui ont des infos , allez-y :)
Merci D'avance  |
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11 000km et deja hs??
pour info, je tourne avec un vrai 300nm et plus de 30000km..pas de cirage d embrayage
donc soit le banc est deréglé et tu sors plus de 300nm soit ton valeo etait defectueux
oui rodbull en a monté MAIS couplé à un volant moteur allégé et un echangeur
C est pas bon de mettre un embrayage renforcé sans mettre un echangeur...ca signifie trop de couple, usure prématuré de la BV et ton moteur qui fatigue
Sachs SRE encaisse plus de 350nm (de memoire 390nm) |
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tu me propre quoi comme solution ? pour avoir du solide ?
et oui , sa patine ,en 5eme a 90 , j'appuie sur la pédale , et sa monte dans les tours , et sa raccroche après ..
J'lai fais vérifié a mon garagiste , que je connais très bien , et il m'a confirmé que c'étais sa ..  |
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ben soit du demande autant de puissance en baissant le couple...
soit tu passes en echangeur + embrayage renforcé
soit tu passes en embro renforcé mais tu va fatigué ton moteur et BV |
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Au pire des cas , j'peux mettre l'embrayage renforcé , et par la suite mettre un échangeur ?
Sa va pas flingué la boite direct après être posé je pense pas |
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moi ce que je peut te dire, ces que ces un trés bon embrayage, et si tu peut te l offrir n hésite pas
Dernière édition par blaster59 le 28 09 2013 15:11; édité 1 fois |
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oui j'vais le prendre de toute façon , pas le choix , mais toi t'avais un échangeur quand tu l'a monté ? |
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J'pense le prendre début septembre , et mettre un échangeur par la suite mais bon .. encore des sous a dépensé xD |
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ben fonce, tu sera pas deçu |
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Tkt , j'attends juste que la paye tombe :D et c'est partiiiii  |
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blaster59 a écrit: | moi ce que je peut te dire, ces que ces un trés bon embrayage, et tu peut te l offrir n hesite pas |
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blaster59 a écrit: | moi ce que je peut te dire, ces que ces un trés bon embrayage, et tu peut te l offrir n hesite pas |
un peu de français pour éviter de nous froisser les yeux svp |
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Bah , pour le moment , l'embrayage ne patine plus , j'comprends plus rien  |
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J'avais cru comprendre,vu sur un forum qu'il fallait mettre un cable d'embrayage classique car le rattrapage automatique posait problème a cause du surplus de couple.
Info ou Intox ? |
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C'est surtout de la grosse merde les RA |
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RHY a écrit: | J'avais cru comprendre,vu sur un forum qu'il fallait mettre un cable d'embrayage classique car le rattrapage automatique posait problème a cause du surplus de couple.
Info ou Intox ? |
moi sur la mienne pas de probleme |
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Embrayage commandé le 15 septembre , et toujours pas recu , normalement d'après Sachs , ( échange de mails ) je devrais le recevoir cette semaine , apparemment.. ) j'en est marre d'attendre mais bon , comme c'est des pièces a la demande .. il devais le fabriqué si j'ai bien compris.
J'en dis + une fois reçu |
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Aujourd'hui , j'ai reçu mon embrayage au boulot
j'ouvre et sa donne sa :)
Des avis les spécialistes ^^ |
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