|
|
 |
|
Bonjour!
Je suis un peu embêté, car je cherche de la peinture pour ma 306 bleu métallisée de 1994. J'ai bien trouvé le code couleur sur le support amortisseur gauche, indiqué à la peinture selon les indications de la revue.
C'est un nombre: 6400. Je ne trouve aucune correspondance nul part. En général ce sont des lettres et plus rarement des nombres. Toujours est-il que 6400,je n'ai pas trouvé de trace...
Alors si vous avez une piste ou un conseil, je suis preneur!
Merci de votre attention! |
|
|
 |
|
ce n est pas un nombre chez peugeot
c est un code à lettre de 3 ou 4 genre POWP (blanc) EYZ.... |
|
|
 |
|
moi le mien se trouve juste derrière entre l'amortisseur et le pare-brise |
|
|
 |
|
Merci de vos précisions!
Effectivement le 6400 peint doit être un numéro d'usine d'origine d'après ce que j'ai lu...
Bender, c'est bien de l'amortisseur avant gauche dont tu parles?
Si oui mon numéro doit être effacé, apparemment il reste une trace de blanc.
J'ai lu sur un forum qu'on pouvait obtenir la couleur chez Peugeot avec le n° de série...
J'ai un bleu métallisé, mais il y a tellement de bleus...
Merci encore! |
|
|
 |
|
Aurais-tu une photo de ta voiture à nous montrer ici ? Peut être que, de visu, certains chevronnés pourront te dire de suite quelle couleur c'est.  |
|
|
 |
|
Je ne maîtrise pas encore les photos sur le site. Je viens d'en prendre mais il faut que je regarde la méthode.
C'est un bleu métallisé, et autre détail, ce doit être une série particulière (je n'en trouve pas la trace cependant sur le net), elle est dotée d'une clé de sol sur carré blanc sur chaque aile avant en lieu et place des feux de position latéraux (1994).
Je crois que je vais démonter la trappe à essence et l'emmener chez norauto au rayon peinture pour voir... |
|
|
 |
|
le bleu ressemble a celui de ma voiture?
moi c'est un bleu sigma mais sur phase 1 c'est un bleu miami (comme les 205) |
|
|
 |
|
va chez un carrossier tu gagnera ton temps ! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|