|
Avez-vous triché aux exams? |
oui ,très souvent |
|
18% |
[ 9 ] |
Oui de temps en temps |
|
51% |
[ 25 ] |
jamais! |
|
30% |
[ 15 ] |
|
Total des votes : 49 |
|
|
 |
|
Pour ma part, ceux qui me connaissent savent que j'ai un grand besoin de communiquer et c'est peu de le dire alors pourquoi changer parce qu'il s'agit d'un examen ? La semaine dernière pendant les partiels y'a eu de l'entraide sur 2 rangés : la mienne et celle de devant. J'aime bien moi  |
|
|
 |
|
Dire que j'ai tricher a mon bac et je l'ai meme pas eu?? Pfuuuuuuuuu  |
|
|
 |
|
pour ma part j'ai souvent tricher : la flemme d'apprendre les cours ....
pour le bac, sortant de la serie IG connue pour etre les plus gros tricheurs....
et bah oui ai tricher par contre depuis deux ans j'ai adorpter d'aider les autres mais faire tt tte seule !
donc au bac ai effectivement passer des reponses.....
sinon c'est tricher de faire des programmes dans sa calculette ????
sinon je triche !
dsl ! |
|
|
 |
|
Ca peut m'arriver d'échanger 2/3 trucs en intérro pour voir si j'ai bon ou non. Surtout en ce moment ils nous sortent les vieux du troisième age pour nous surveiller, on va boir le café au milieu du DS etc... on a les livres et les cours devant nous sur le bureau etc...
Mais jamain au exam, j'ai trop peur de me faire pécho et d'être interdit d'exam pour 5 ans, ca me fait assez chier les études alors si faut attendre 5 ans pour repasser un diplome c'est la mort !!!
Pis l'obtention d'un diplome en trichant c'est pas honete face à ceux qui vont miséré 2/3 ans et bosser comme des tarés mais qui ne vont pas y arrivé alors que toi tu branles rien et tu l'a ! |
|
|
 |
|
Bah moi ca m'est arrivé quelques fois au lycée, mais en fait c'était plus par rancoeur de voir les autres le faire et pas moi que pour m'aider.
En prépa j'ai réussi à rester clean, par contre arrivé en Ecole... ... Ca a été travail-collaboratif.com. Mais je pense que le pire que j'ai fait, ca a été à un examen international. J'y suis allé sans intention de l'avoir, mais quand je me suis rendu compte qu'on était 1000 dans la salle pour 5 surveillants qui discutaient entre eux devant...héhé... Bref j'ai eu une trop bonne note ca s'est vu Mais personne pouvait rien dire  |
|
|
 |
|
Noémie a écrit: | Pour ma part, ceux qui me connaissent savent que j'ai un grand besoin de communiquer et c'est peu de le dire alors pourquoi changer parce qu'il s'agit d'un examen ? La semaine dernière pendant les partiels y'a eu de l'entraide sur 2 rangés : la mienne et celle de devant. J'aime bien moi  |
La preuve que la communication fonctionne : j'ai mes partiels !
Merci Alex ! (et Faust, quand même. Mais nan boude pas !) |
|
|
 |
|
jamais tricher aux exams . . . et j'ai reussi du 1er coup  |
|
|
 |
|
oui souvent avec les caltos programmable c'est si facile!!!!
un programme d'hydraulique, d'éco, de RDM......j'ai même des maths c'est le prof qui nous fabriquait les programmes!!!  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|