306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Les Boites de nuit
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Allez vous en boite?
Oui tout les samedi soirs
10%
 10%  [ 16 ]
De temps en temps à l'occaz
48%
 48%  [ 73 ]
Non ca me tente pas
40%
 40%  [ 61 ]
Total des votes : 150

Par 306_mania le 21 06 2004 10:01  R&eacutepondre en citant

J'ai mis de temps en temps, parce que, bon 18 ans, je suis encore un ptit djeune donc des fois, j v, mais j'ai changé y'a pas longtemps de boite, pour passer d'une usine, le Styliss, j c pas si quelqu'un connait, plus grande boite de France, une capacité de 4000 personnes, un truc de fou, a une ptite boite qui passe du son sympa, c good !!
Les boites, a consommer a beaucoup de modération, sous peine de !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par IsKor le 01 07 2004 17:04  R&eacutepondre en citant

POur ma part, c'est niet, niet et rere niet. J'ai une sainte horreur des boites. En général, on ressort sourd aveugle et muet de ces trucs la... beurk.
En plus, vu que je ne bois que très rarement, j'aime encore moins les endroits ou tout le monde est rond comme une queue de pelle :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par ultraDMA le 08 09 2004 15:27  R&eacutepondre en citant

je ne bois pas, donc les boites, bof, en plus les jus d'orange sont trop chers!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par makina65 le 12 11 2004 3:27  R&eacutepondre en citant

En France ca me tente pas!!!
En ESPAGNE là oui . C'est une autre mentalité, une autre musique(viva la makina!!!!!) et d'autres tarifs!!!!
bref tu t'amuse cent fois plus pour pas cher et sans bagarre!!!
Elles sont plus grandes, on regarde pas comment t'es sapper et bien sur faut etre frontalier pour en profiter!!!
Mais apres une journée d'ete à la plage à Bayonne ben un tour en espagne a ITZELA ou JAZZBERRY!!!
Par Tr3Z le 12 11 2004 10:38  R&eacutepondre en citant

METROPOLIS !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Stabil31 le 12 11 2004 12:42  R&eacutepondre en citant

Moi j'y vais quand je suis en espagne, et c'est super sympa au début !
Mais passer une nuit blanche, pour s'exploser la tete a coté de gars completement bourés qui se la pète, a coté de salope qui on des jupes aussi courte que des ceintures, etc etc etc, c'est lourd a force !

Il y a juste les soirées mousse auquel j'irai les yeux fermés !!! Mais sans refaire comme la premiere fois... Devant le canon, de la mousse plus haut que la tete, 3Kilos de savon avalé, les yeux plus rouge qu'une tomate... huuum je m'en serai passé de celle la ! En plus quand tu sors de la boite, il peut fair 35°c dehors, t'as quand meem froid !!! Et pis les billets dans la poche trempés
Sinon c'est terrible de danser dans 1metre de mousse ! Surtout quand on met l'ambiance en se mettant assis avec 3 potes par terre et en danssant la pagna coum coum (vive félicien!!!) et que tout les gars de la boite s'assoient derriere nous en file indiene !!!
Au moins les responsable de la boite nous ont filés un tee-shirt gratuit

Voila mes impressions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par makina65 le 12 11 2004 12:58  R&eacutepondre en citant

C'est sur les soirée mousse ya pas dix mille facon d'y aller : tee shirt short et tong!!!! bien sur du change dans la voiture et une serviette c'est mieux.
Ouais jte comprend!! sous le canon c'est pas le top!!!
Apres c'est l'eclate totale!!!!
Puis l'Espagne, on vas pas pour draguer, on y vas pour s'eclater a prix coutant!!!!
Sur les espagnolE ben jsuis pas d'accord!! Moi j'adore les brunes et ya que de ca!!! Apres c'est comme partout, yen a des bien et pas bien!!!
Et pour les mecs bourré et lourd, on a pas frequenté les meme boites!!!!
sI PEU ETRE CHASSIS ya dces relouds des fois (si t'es une fille seul faut pas y aller!!)
voila!! VIVA MAKINA
Par Koma le 16 01 2005 15:45  R&eacutepondre en citant

Moi perso j'aime pas trop les boites car la ou j'habite celles qui sont a proximités de chez moi ce n'est pas mon style de musique !!!
Et vla les bouffons qu'il y as dedans aussi !!
Par NonoTHX le 16 01 2005 17:43  R&eacutepondre en citant

Oula mais tu nous détere tout les topics toi

Perso en Espagne, j'en ai fait une à IRUN je me rappel plus du nom, au début vers minuit on devait être 10 (en sachant que nous sommes arrivé à 8...)^puis vers 2h du matin (c'était la nuit du jeudi au vendredi) la boite était pleine à craquer !

Musique très sympas, bonne ambiance, et pas chère
Par babar le 16 01 2005 17:45  R&eacutepondre en citant

a minuit en espagne , ils ont pas finis de manger

je sais de koi je parle
Par Haplin le 26 01 2005 20:28  R&eacutepondre en citant

Moi j'y vais assez souvent pour ne pasz dire tres souvent.
Oui il y a des fois ou c'est assez lourd a cause des gars qui tourne autour des copines qui sont avec nous.
Mais dans l'ensemble ya une bonne ambiance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par makina65 le 04 02 2005 20:15  R&eacutepondre en citant

A IRUN ca devait etre JazzBerry je sais que c'est par la bas
Sinon ta l'arroza et là c'est des jolie P.... qui pour pas cher te font de belles soirée aussi
Par crazylolo le 04 02 2005 20:21  R&eacutepondre en citant

moi persso les boites j'adore....
en plus je bois pas bcp ....
generalement je me limite a un ou deux verres....
metro, redlight, 287, je kif !!!!!
je suis meme une habituée du menphis....
mais bon j'y vais plus trop .... mon cheri m'as assagie !
Par Tony27 le 04 02 2005 20:55  R&eacutepondre en citant

moi j'ai mis a l'ocassion
j'avoue que qd j'etai etudiant jy allai au moins une fois par mois .
mais jcrois que j'y suis pas retourner depuis le mois d'aout
j'y retournerai qd je serai celib ... vu que la ou jv, c'est un reservoire a salooooopes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Noémie le 22 02 2005 22:41  R&eacutepondre en citant

Je suis pas à fond sur les boîtes surtout que chez moi y'a as grand chose (moyenne d'âge 15ans ou homo : ça fait bizarre de se faire draguer par une nana !) et à Dijon, les soirées étudiantes une fois que t'es sur la piste tu rentres le ventre, tu bouges plus, tu respires plus ! Pis j'aime pas trop le style de musique, c'est toujours en boucle, tu te fais coller des mains au cul : y'a mieux ! En gros je m'ennuie ! Y'a qu'une seule et uneique soirée en boîte que j'ai vraiment adoré, enfin le résultat je l'adore, comme mon chéri
Par HeXa le 23 02 2005 11:01  R&eacutepondre en citant

Moi les boîtes j'aime bien, et ca pour plein de raisons. Du coup je dois y aller une à deux fois par semaine. Ceux qui comparent çà à des soirées barbecue je pense qu'ils ont pas tout compris : tu vas pas en boîte pour te poser tranquille sur une chaise longue, la bière à la main et la gratte dans l'autre. Je dis pas que ce genre de soirée c pas bien, j'adore aussi, mais c'est pas ce que je ferais un samedi soir. Je pense qu'il y a au moins trois types de soirées. Les soirées intimes (seul ou à deux, peinards genre cocooning TV ou restau), les soirées petits cercles d'ami (barbec, bar, bowling, on reste en troupeau et onse mélange pas aux autres) et les soirées sociales (boîte typiquement) ou tu es là pour te montrer et aller vers les autres. Pour moi en tout cas c'est trois approches différentes et perso j'aime bien les trois
Par push le 23 02 2005 11:07  R&eacutepondre en citant

je voter a l'occaz . . car il y a 2/3 ans de sa j'y allais tous les vendredi et samedi soir a force sa m'as souler et maintenant je vais voir un collegue qui tiens un pub ou je m'amuse a faire du billard plus plaisant et moins couteux aussi (1€ la parti )
Par carlito le 04 02 2007 19:55  R&eacutepondre en citant

Moi j'y suis tout les samedi soir

hier soir petit metropolis ct bon
Par jojo306break le 04 02 2007 21:59  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Moi 100 % connnnnnnnnnntrreee j'ai horreur de ca. Faut dire faudrait me trouver une boite de nuit avec du métal deja :: ca existe mais ca cour pas les rue :D
exactement du meme avis j'ai voter sa ne me tente pas du tous et pour les boite de nuit ou il passe du metal y'a rien de mieu qu'un bon concert 'metallica cannibal corpse) là tu te defoule mais pour la drague c'est pas des plus pratique
Par socrouss le 04 02 2007 22:09  R&eacutepondre en citant

moi je bois pas et j'aime pas trop danser alors c'est pas là dedans que j'irais m'amuser...

j'ai d'aiileurs perdu mon ex-copine a cause de ca.. car elle s'était la java et pas moi...
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés