|
|
 |
|
yann34 a écrit: | Ah je savais pas pour la super condamnation phase 2.2.
eventuellement une methode pour le faire?? |
il faut la passé au diag apres le montage des pièces suplémentaire dans les portieres puis ensuite tu appuies deux fois sur le bouton de fermeture et ca active la superconda
ca revient chere aussi .. 300€ mini rien que pour les pièces . |
|
|
 |
|
Bonjour,
Bricolage intéressant^^
je voudrais me lancer à installer la HF d'une phase 2.2 sur une 2.1
Mais en récupérant tout le faisceau du tableau de bord, le CPH et tout se qui va avec.
Un des anciens proprio a installer une alarme et je vais de surprise en surprise vu l'état du fasceau d'origine (cables non attaché qui passent sous des support vissé donc dénudé, l'autoradio est branché sur l'allume cigar, du chaterton qui se barre pour isoler... et j'en passe)
J'ai déjà démonter le tableau de bord de mon épave, j'ai commencer à vérifier les schéma électrique des deux voitures et je ne suis pas sur que sa concorde.
Je commencerai à monter sa lorsque je serais sur de mon coup^^
et tiendrai au courant sur l'avancée des choses si sa peu en intéressé. |
|
|
 |
|
Les couleurs de cables ne sont pas les même
J'ai juste repérer deux cables qui n'étaient pas cablé dans la planche de bord phase 2.2 (627 et 628), et c'est le capteur IR dans le plafonnier donc inutile pour passer en HF
Je vérifierai le numéro des cables 1 par 1 lorsque la planche de bord d'origine (2.1) sera déposée.
La suite la semaine pro. |
|
|
 |
|
Affaire a suivre de près  |
|
|
 |
|
Salut,
Je vais tenter d'installer la haute fréquence en changeant tout le faisceau intérieur.
J'ai vérifié tout les schéma électriques à se niveau dans la RTA
j'en suis arriver à la conclusion :
-changement du faisceau tableau de bord
-changement du faisceau habitacle
-changement des serrures centralisées des portières
Pas de soudure, que du câblage à passer
Sa va me permettre de tout remettre à neuf en 2.2
Il me reste une question qui me trotte dans la tête :
Le faisceau moteur est-il exactement le même ? celui qui va du tableau de bord vers le moteur sous les essuis-glace
mes deux voitures ont les même options
Je ferais une petite vérif des numéros de cable avant de tout démonter.
ps: c'est une vraie galère pour trouver les schémas electrique d'une 2.1, ils ont mixer l'electronique des anciennes 306 avec les nouvelles xD |
|
|
 |
|
C'est bon,
Le tableau de bord 2.2 est installé;
La voiture démarre avec le calculateur, et tout le système antidémarrage 2.2
Pour de faisceau arrière il manquai 2 fils de centralisation (6206 et 6216), au lieu de retirer le faisceau complet, j'ai fait partir 2 fils de la prise rouge sous la boite à gant pour aller sous le siège passager à l'ancien emplacement du boitier IR (de là on récupère les fils de centralisation arrière)
Et donc j'ai récupérer la centralisation HF ! ^^ |
|
|
 |
|
j'y ai pensé a recuperer tous les cablage d une 2.2 aussi mais au final je me dis que je vais plutot chercher une caisse de 2.2 si j'y arrive ce sera plus simple  |
|
|
 |
|
Pourquoi le sujet a disparu??
Je ne vois plus le dossier page 1  |
|
|
 |
|
thouve a écrit: | Pourquoi le sujet a disparu??
Je ne vois plus le dossier page 1  |
Ouais, dommage ...  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|