|
|
 |
|
Salut!
Voilà , j'ai enfin repeint ma 306, enfin mon oncle, avec de la peinture de cardist, et bien c'est vraiment pas top! Pour 2K5g de peinture, ça fait peau d'orange alors qu'il y a 3 bonnes couches (20-25 min entre chaque couche), j'attend que ca sèche pour voir si la peinture va tiré et vraiment brillé mais je suis un peu désespéré..
Que pensez vous? Que ca va tiré au séchage? Poncage au 2000 a l'eau et gros lustrage?
Merci! On m'avait prévenu pour cardist mais j'avais déjà commandé...
Dernière édition par forest15 le 15 09 2013 20:41; édité 2 fois |
|
|
 |
|
ahhhh oui et la balise à ton titre?? |
|
|
 |
|
Elle y est  |
|
|
 |
|
j'ai eu le meme soucis avec de la peinture de cardist.
par contre je n'est rien fait pour enlever la peau dorange.
et c'est un peintre professionnel qui me l'as fait. |
|
|
 |
|
C'est de la daube la peinture cardist je te l'avais dit !!
Le problème c'est qu'il te file un durcisseur standard pour un complet alors qu'il faudrait du lent du coup la peinture sèche trop vite par rapport a la rapidité d'application (cf la voiture a aurélien j'ai galoper comme un con dans la cabine)
La seul solution c'est poli lustré !!
J’espère juste que tu l'a pas peinte en noir sinon je n'aurais qu'une chose a dire, Bon Courage !!! |
|
|
 |
|
En rouge.. Ah crois moi si j'avais pas commandé, je t'aurais suivi direct...
ça m'apprendra.. Bon après, elle est vraiment jolie mais bon, peau d'orange...... ^^
Poli lustré ça consiste en quoi? |
|
|
 |
|
Tu ponces au 2000 main ou 3000 machine, puis tu rattrapes le brillant en lustrant (en faisant gaffe de pas passer à travers la couche de peinture, vu que tu enlèves de l'épaisseur).
T'as pleins de videos sur youtube qui expliquent.
Sinon, on est quelques uns à le faire ici, si t'as des questions on est là  |
|
|
 |
|
Beh en fait au niveau de la couche de peinture, je crois que j'ai pas trop a avoir peur d'atteindre l'apprêt car mon oncle a chargé un max, 3 couches il m'a dit!
En lustrant, ça consiste a appliquer quoi? :)
Merci! |
|
|
 |
|
Demande a ton oncle qu'il t'explique comment faire un poli lustré ça sera plus simple !! |
|
|
 |
|
Pour lui si je ponce au 3000, le brillant va partir et je devrai la vernir... |
|
|
 |
|
Il est carrossier ton oncle ?? |
|
|
 |
|
si il est carrossier et qu'il ne connait pas le poli lustré c'est que y'a un souci !! |
|
|
 |
|
Pigne a écrit: | Il est carrossier ton oncle ?? |
oui c est marqué sur son premier post  |
|
|
 |
|
Justement, vu qu'il ne connait pas le polilustrage, pour un carrossier, je me disais qu'il s'était peut-être trompé dans son post ^^ |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|