.:
Mes Messages
:.
(RESOLU) réf rotule sus. et silent bloc art. triangle AV
Chassis
Par guintch13 le 15 09 2013 21:35
Bonjour,
Voila j'ai mes deux rotules de suspensions en diam 18 mm et les deux silent bloc d'articulation du bras triangle AV qui sont plus que HSSSSSS. Mais voila je cherche sur les sites différents ainsi que sur le service box de PSA et voila ce que je trouve comme réf:
Rotule suspension : 3640 48 (PSA)
Silent bloc articulation : 3523 59 ou 62 ou 75 ou 83...
Ma voiture est une 1,8 16 V 112 ch de 2000 et je n'arrive pas a trouver les vrai réf. pour ne pas me planter dans les commandes.
Je voudrais savoir ce que vous en pensez pour ceux qui les ont déjà changé. Je précise que j'ai épluché les 2 plus grands sites de commande en ligne (oscaro et yakarouler) et le service box et pour mon modèle il y a justement plusieurs réf.
Merci de vos réponses.
Dernière édition par guintch13 le 18 09 2013 17:15; édité 1 fois
Par RHY le 16 09 2013 8:12
En utilisant le service box peugeot avec ton numéro VF,tu ne peux avoir qu'une seule référence.
Retournes sur le service box et prends les bonnes références.
Par guintch13 le 16 09 2013 8:37
Bjr,
Merci de ta réponse rapide. Oui j'ai trouvé la bonne ref pour la rotule d'amortisseur mais pour l'autre il ne la mets pas, il me mets juste la lettre B qui ne correspond pas dans le tableau des ref. il me renvois sur une autre gamme de chez peugeot ( partner) en rotule renforcé pour les 4x4 c'est pour ça que je la recherche car ça me parait bizarre non ? J'ai même mis mon num. de série.
Par superip le 16 09 2013 9:37
la ref de partner (83) devrait aller. Soit dis en passant, je pense que toutes les ref que tu cites passeraient !
Tu peux te rapprocher de Terminator34, il a fait l'opération avec le SB de partner sur la sienne !
Par guintch13 le 18 09 2013 17:20
ok pour les réf, en fait je suis allé chez Peugeot et je ne trouvais pas la réf car ils vendent le triangle complet avec les deux rotules. Alors la rotule d'amorto est vendu à part mais pas le silent bloc inf. c'est pour ca que je ne trouvais chez eux sur le Service Box. Les références données plus haut sont les bonnes et confirmé par Peugeot. Merci à tous
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés