|
|
 |
|
Sympa vos explications pour r3g car ce sera bientôt mon tour aussi. Pas mal zef pour faire les 2 triangles en 2h00 seulement !
Par contre à la fin il faut faire un parallélisme obligatoire je crois  |
|
|
 |
|
Le second changé en 2 heures, je m'améliore .
Pour le câble de frein, vous commencez à me faire peur .
En ce qui concerne le parallélisme, obligatoire ou non? |
|
|
 |
|
C'est mieux !
J'ai ruiné mon train avant en 15j à cause de ça .... je dis ruiné, ça signifie recalé au CT  |
|
|
 |
|
moi j'ai changé mes deux triangles et pas de parralélisme a faire.
au controle technique la voiture a une faible dérive (un SB abimé a cause d'une bordure)
sa fait deux ans et je ne bouffe pas du pneus |
|
|
 |
|
je n'ai pas refait le para non plus, d'ailleurs ma voiture ne tire pas a gauche ou a droite
en fait pour changer ton triangle tu as juste 3 boulons a retirer, avec des bons outils, un peu de méthode ca va vite, je pense que la prochaine fois, ca ira encore plus vite  |
|
|
 |
|
pour moi le para ne bouge pas, si il été bon avant il le serra encore car le triangle tu ne peut pas le autrement que a l'origine, c'est pas des trou oublong.
enfin c'est ce que je pense  |
|
|
 |
|
Dans mon cas, certes il y avait une anguille :
Après changement des triangles (1 mois après), j'ai commencé à avoir un clong intempestif. J'ai fais contrôler le train (pas de jeu) et la géo => correction.
Plus tard j'ai changé les triangles avec silentblocs neufs (des renforçés) et la j'ai ruiné les pneus : les silentbloc des premiers triangles changés étaient de mauvaise qualité et je n'ai pas retrouvé les mêmes positions des triangles une fois les renforçés montés.
Certes, cas particulier  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|