|
 |
|
|
 |
|
oubli pas de te presenter dans la bonne section
MTX: c est du boum boum mais sans ampli, c est du normal
Alpine: superbe en autoradio mais pas en HP
Focal: le top
Tweeter: les monter sur les montants de pare brise (le gauche vise ton appui tete et idem pour celui de droite)
apres, si ta source (autoradio) est pas terrible, ca donne rien de spéciale.
L ampli est un plus |
|
|
 |
|
|
 |
|
ca a l air pas mal.
c est en l utilisant qu on s en rend compte |
|
|
 |
|
si tu débutes, tu peux t'orienter sur du bon matériel d'occasion également  |
|
|
 |
|
Je peux te conseiller le kit MTX T6S652, je l'avais dans ma 306 (une phase 1) sans insonorisation des portes, j'avais mis des entretoises et c'était niquel.
En plus avec ce genre de kit, quand tu le branches direct sur le poste tu te dit "ah ouais pas mal" et quand tu le branches sur un ampli c'est encore mieux ! |
|
|
 |
|
ok je prend note tu a utilisé la grille d'origine ou elle passé plus?
je débute sa oui set ma première voiture j'ai pas encore le permis ...
mais j'ai pas les moyens de prendre du haut de gamme même d’occasion
je veux pas un son excessivement fort je veux entendre les basses mais gardé un son propre correcte une certaine qualité dans le budget d'un apprentie qui viens de recevoir son premier salaire :)
d’ailleurs le kit set clairement pour le mois prochain trop de chose a réglé se moi si (appart entre autre caution plus premier loyer que mon foyer a déjà fait une couille ) |
|
|
 |
|
Voila à quoi ça ressemblais : désolé de la qualité des photos mais je les avaient prises avec mon tel
J'ai laissé un bout de la grille d'origine à droite
J'ai mis le tweeter à la place de la tige pour régler la glace du rétro, on fait comme on peux.
J'ai acheté le kit à 125 euros chez sebasto à paris dans la boutique, il était en promo donc j'ai pas hésité longtemps
Dernière édition par Tacoss le 08 09 2013 21:38; édité 1 fois |
|
|
 |
|
ok merci je verrais comment je fais set pas la même porte mais je me fais pas de soucis s'il faut je poncerai et a cale prendra la forme de l'ancienne grille avec le HP dedans ^^
la grille du mtx et énorme je trouve |
|
|
 |
|
Tacoss, t'es sur qu'un diamètre 13 n'était pas plutôt la bonne taille pour ton HP ? |
|
|
 |
|
Comment ça? Tu veux parler de l'emplacement d'origine ? Qu'il aurait était mieux de mettre du 13? |
|
|
 |
|
nn je dis pas sa juste me semble que la grille me semble grosse mais set pas un problème :) |
|
|
 |
|
Tacoss a écrit: | Comment ça? Tu veux parler de l'emplacement d'origine ? Qu'il aurait était mieux de mettre du 13? |
oui, il me semble bien que c'est en 13 les HP avant  |
|
|
 |
|
Ouaip c'est du 13 et vraiment pas un centimetre de plus, c'est pour ca que j'avais fais des entretoise |
|
|
 |
|
mais là point de vue son, rien que la grille d'origine, il y a de la déperdition sans parler des vibrations !!!! |
|
|
 |
|
Ah mais c'est clair que niveau qualité sonore c'est pas le top. Mais je voulais pas du 13cm (si jamais je changeais de voiture). Mais pour les vibrations je n'ai rien entendu de particulier, tu parles de celles non auditive ? |
|
|
 |
|
je serais curieux de voir ton installation de plus près pour le coup  |
|
|
 |
|
Je t'aurais bien fait d'autres photos de l'installe mais ça fait 4 mois que j'ai vendus la voiture  |
|
|
 |