.:
Mes Messages
:.
[ QUESTION] Infiltration d'eau dans les petit trou
Intérieur
Par Yoy34 le 07 09 2013 19:13
Bonjour , donc voila je voulais savoir si c'est normal que lorsque je lave la voiture ou bien qu'il pleut de l'eau sorte par c'est petit trou :
De chaque coté des portière avant de ma 306 ? je précise que sa ne coule pas beaucoup mais un peu suivant s'il pleut baucoup ou pas .
PS: la photo n'est pas celle de ma voiture la mienne est une 306 gris iceland en 3 porte =)
merci d'avance
Par Delo le 07 09 2013 20:38
Je dirais que c'est même vital quel que soit le véhicule.
Si ces trous sont bouchés ou absents la porte se transformera en aquarium à chaque pluie et tôt ou tard ça rouillera.
La même remarque avec les films plastiques des portes qui devraient être réinstallés/refermés au mieux pour protéger les composants internes et la carrosserie.
Par Yoy34 le 07 09 2013 21:31
ok donc cela ne criant rien pour la peinture ou au niveau rouille ?
Moi , se que je fais c'est que lorsque je lave la voiture au karcher et bien juste après j'ouvre les portière un moment pour que l'eau s'évacu bien , c'est une bonne idée ou pas besoin ?
et je trouve bizarre que de l'eau puisse rentrer dans la portière enfin si c'est normale .
Il ne faudrait pas que je change mes lèche vitre ??
Par damiano le 07 09 2013 23:51
l'eau entrera toujours par les vitres il y a toujours des espaces minuscules ou ceci peut s'infiltré et c'est normal ^^
Par LongRoad le 08 09 2013 11:45
Et aussi au niveau de tes baguettes de portières, dont les clips ne font pas étanchéité.
Par Yoy34 le 10 09 2013 20:43
ok merci de vos réponse
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés