|
|
 |
|
306 XND 1.9D de 95
Bonjour,
Mon câble de frein à main (coté droit) est cassé et je dois le remplacer. Avant de passer commande sur le net, je souhaite votre avis sur le modèle et la marque à choisir, que me conseillez-vous:
-Câble de frein à main
-Je dois changer les deux ou juste le câble défectueux ?
Merci
R3g |
|
|
 |
|
choisi bien ceux pour train arriere a tambour
perso, je change par paire...car quand un lache, le suivant tarde pas trop |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | choisi bien ceux pour train arriere a tambour
perso, je change par paire...car quand un lache, le suivant tarde pas trop |
Ok, merci pour l'info, je vais changer les deux. Par contre, que me conseilles -tu comme référence, car Oscaro propose plusieurs marque.
Quelle est la différence entre c'est deux câbles:
-Câble 1
- Câble 2
Merci |
|
|
 |
|
Une autre question, sur une 1.9D XND de 95, il y'a un ABS ou pas? |
|
|
 |
|
aucune idee.
generalement, c est TRW, bendix, febi...
de memoire, le XNd est sans ABS. pour etre sur, souleve ton capot. si entre ton phare gauche et ta batterie, tu as un gros module avec durite noir = ABS
sinon non  |
|
|
 |
|
Je jetterai un coup d’œil tout à l'heure
Merci  |
|
|
 |
|
Moi, je conseille direct chez peugeot pour tous les cables ( frein a main et embrayage surtout) car les cables adaptables sont vraiment de la grosse mer-de.
De plus chez peugeot, tu auras les bons directement
Ça coute plus cher mais ça dure beaucoup plus longtemps, sur mon ex 306, j'avais monté de l'adaptable, fatigués au bout de 50000 bornes
Sur ma eden park, cables d'origine changés à son achat; 175000 bornes plus tard, ils commencent seulement à flancher! |
|
|
 |
|
niccoraptor a écrit: | Moi, je conseille direct chez peugeot pour tous les cables ( frein a main et embrayage surtout) car les cables adaptables sont vraiment de la grosse mer-de.
De plus chez peugeot, tu auras les bons directement
Ça coute plus cher mais ça dure beaucoup plus longtemps, sur mon ex 306, j'avais monté de l'adaptable, fatigués au bout de 50000 bornes
Sur ma eden park, cables d'origine changés à son achat; 175000 bornes plus tard, ils commencent seulement à flancher! |
Merci pour le conseils |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|