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Coment est fixé la lunette arriere sur le coffre???? Collé ,soudé...???
Mon coffre + ma lunette arriere n'etant plus fonctionnelle je souhaiterais savoir si je peu les acheter separement( coffre + lunette arr) et surtout savoir comment on pose la lunette sur le coffre; il sagit de la phase 3 dc ss le join autour de la lunette arr. Merci a tous |
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Je pense que c'est un montage classique, pas de colle, Ã l'ancienne.
Pour poser une lunette, c'est simple, à la corde à piano, mais c'est chiant... |
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la lunette ar est collé  |
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nofear a écrit: | la lunette ar est collé  |
-> Dommage... |
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nofear a écrit: | la lunette ar est collé  | Yes ^^ |
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Bon ben vu que ca touche mon nouveau boulot je vais t'eclairer!!!
C'est collé!!!
Pour le defaire ben la corde a piano ca marchait bien avant!
Depuis les 205 et 405, ca marche plus!!!
Te faut une machine pour le decouper et encore c'est pas gagner. Pourquoi?? Ben apres faut pas que tu tente de le faire toi meme!!! Le verre c'est gaillard et fragile a la fois entre autres Si tu reste au meme endroit trop longtemps ca chauffe et PAM!!!
Sinon ta besoin de 2 produits : un primaire d'adherence et de la colle (pas de manque sinon fini l'etanchéïté )!!!
Pour la procedure c'est tout bete mais faut le matos. le joint bien entendu faut qu'il soit neuf et c'est une technique pour le mettre, la jointure toujhours en bas!!!
Bref t'emmerde pas vas chez Carglass ou autre enseigne, les gars te font ca en moins d'une heure et c'est pas tres cher!!!  |
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makina65 a écrit: | Pour le defaire ben la corde a piano ca marchait bien avant!
Depuis les 205 et 405, ca marche plus!!!
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-> La dernière opération de ce style, c'était un pare brise de 4cv...
Sinon, des vitres latérales d'Ax, mais sans corde!
Voilà , je pense que toutes les répnses sont données...  |
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Euhh les 205 a l'avant s'est un joint. j'en ai deja fait un avec la corde. Si on est 2 ca va nickel  |
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c'est collé , je vais faire comment pour fixxer mon new parbriz ar teinté, pffff  |
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Tu vas chez Carglass et tu le fais passer en bris de glace. |
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cuda47 a écrit: | Tu vas chez Carglass et tu le fais passer en bris de glace. |
oui mais ca sera pas possible  |
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cuda47 a écrit: | Pourquoi? |
j'ai un parbrik ar ph1, je veux un ph2.2, un garagiste ( qui n'a pas de garage ) m'ena acheté 1, il a envoyé la facture a mon assureur qui me remboursera ( oui oui ca va marcher il a telefoné avant ) mais moi je v recuperer mon parbriz teinté avec mon becquet de collé desus et apres bah je devrai me demerder. |
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enfin je voulais dire que apres les 205 et 405 ca ne marche plus je me suis mal exprimer autant pour moi. Maintenant je dirai vas chez carglass ou France Pare brise. c'est pas cher!!!!!! lundi soir ta une reponse sur le prix je regarderai les tarifs si tu veux!
Voila tu serai du Sud ouest c'etait regeler!! |
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merci a tous pr vos reponses. Si ta le prix de chez carglass di le moi ca marange.merci |
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c'es possible de poser une lunette arrière de ph3 (sans joint) sur un hayon ph 1?
si oui, ça coute combien une lunette + la pose ? |
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pichouss a écrit: | c'es possible de poser une lunette arrière de ph3 (sans joint) sur un hayon ph 1?
si oui, ça coute combien une lunette + la pose ? |
On peut poser un hayon de phase 3 sur une phase 1 mais le probleme c'est pour l'essui glace, ce n'est pas les meme connection donc il faut tout refaire au niveau essui glace arriere
a confirmer |
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306 metal a écrit: |
On peut poser un hayon de phase 3 sur une phase 1 mais le probleme c'est pour l'essui glace, ce n'est pas les meme connection donc il faut tout refaire au niveau essui glace arriere
a confirmer |
voui, les essuis glasses de ph 3 n'on pas le gicleur intégré.. et surement que la fiche du moteur doit etre différent....
mais ce que je voulais savoir c'est si on pouvait mettre juste la vitre du hayon de ph3 sur une ph1 |
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Donc, ca vaut 400/500F environ  |
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merci  |
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