|
|
 |
|
bonsoir normalement demain je reçois mon accoudoir central et je ne sais pas comment on démonte le plastique central est-ce fixé par vis ou juste emboiter ? je cherche un tuto ou une personne qui sache comment le démonter mercii  |
|
|
 |
|
deux vis derrière en enlevant le cendrier
deux écrous en cacher sous le pommeau de vitesse |
|
|
 |
|
Salut, si c'est un accoudoir peugeot, je viens de monter le miens.
Etape 1: Prendre un tournevis plat et le passer sous le plastique de l'espece de vide poche rectangulaire qui est apres le frein a main.
Etape 2: Soulever la mousse que tu va voir, devisser les 2 écrous de 13 qui tiennent le freins a main.
Etape 3: Mettre la plaque en Z qui est fournis avec l'accoudoir de facons à ce que les tour en forme de fente soit en bas, le plauq eje met en place comme un Z à l'envert.
Etape 4: Bien positionner la plaque, pour moi il a fallut que je la mette a fond et de travers. Ce que tu peux faire c'est visser un peut les écrous sans que ca bloque, tu position l'accoudoir dans les vis et tu regarde sir les trous tobent en face. Une fois que c'est bon tu serre les ecrous de 13.
Etape 5: Tu visses les 2 vis qui sont au fond de l'accoudoir dans la plaque en Z, tu remete le caoutchouc qui cache les vis et voila c'est fini.
En gros ca prend 10 min si comme moi tu galère un peu pour bien le centrer. |
|
|
 |
|
+1 pas besoin de tous demonter la console central.
Pour la fixer un peu chiant c'est vrai les trous ne tombe jamais en face donc faut tordre la piece qui est en Z  |
|
|
 |
|
merci pour vos réponses j'ai acheter un accoudoir universel j'ai les manettes des lombaires sur les sièges est-ce que sa va passer ? j'y ait pensé après avoir passer la commande --' |
|
|
 |
|
Normalement sa passe moi l'accoudoir d'origine touche legerment la molette du siege passager et quand quelqu'un est assis dessus sa couine en roulant .
Du coup j'ai incliner le siege pour plus que sa touche.  |
|
|
 |
|
je deterre le topic.
bon, j 'ai reçu mon accoudoir, mais j 'ai pas la plaque en z....je dois m'en faire une ou alors on peu en trouver chez peugeot?? |
|
|
 |
|
@will: faut en frabiquer une avec les bonnes dimensions
chez peugeot, ca ne se vend plus ...et si ca se vendait, c etait avec l accoudoir |
|
|
 |
|
Alors dans ce cas, quelqu un aurait il les domension a me fournir, car aucun problème pour en fabriquer un. ( Epaisseur tole, enplacement des trous , ouverture des angles de pliage)... Merci. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|