|
 |
|
bonsoir oui je comptais séparer la ligne et la mettre sur un plus apres contact je vais bien voir comment je fais j ai jamais démonter ma boite a fusible encore
merci |
|
|
 |
|
possible de faire sa sur une 3 porte?? |
|
|
 |
|
@siphar: fonction recherche
oui c est possible mais faut defoncer la tole interieur, defoncer les plastiques, moteur de custode de 806 et go...
un seul l a fait mais resultat pas terrible |
|
|
 |
|
j'ai les moteurs dans le garage j'attends d'avoir le temps de demonter la td  |
|
|
 |
|
merci pour la reponse.
dsl j'ai lu le sujet et j'ai pas fait de recherche j'ai posté ici |
|
|
 |
|
will1982 a écrit: | Bon je résume de mémoire....dans le boitier de fusible
pour l' alim de tes vitres électrique il faut te repiquer sur un des fusible en 30A (gros fil marron), de là tu fait partir un gros fil que tu aura soudé et gainé (dénuder au préalable) sur ce fil marron.
quelle numéro sur le boitier de fusible?
Ensuite il faut le ressoudé sur le gros fil rouge du bouton de condamnation....et à partir du deuxième fil rouge du bouton tu repars sur le fil, toujours de grosse section, qui alimente tes moteurs de vitre.
Et si tu veux éclairer ton bouton, , les 2 fils violet sont les masses que tu soudes ensemble, tu met une petite rallonge pour la repiquer sur la masse de la molette de réglage de hauteur des phares
quelle couleur le fil masse de la molette?
Pour l'éclairage de nuit, c 'est le fil vert/jaune je crois , tu le repique sur le fil qui alimente l'éclairage du bouton de réglage de hauteur des phares.
quelle couleur le fil alimentation de la molette?
pour l'éclairage lorsqu'il est en fonction tu repiques sur le fil au niveau du boitier de fusible, sur le fil qui est à coté de celui qui alimente les moteurs, c 'est un 10A.
Voilà , j 'espère ne pas m'être trompé, et ça ne fonctionne que contact allumé.
pense à bien protéger tes soudures, c 'est pas facile de souder, mais avec un peu d'aide, ça va vite.
repère bien tes fils avant d'envisager la modifs, ça évite de détériorer ton faisceau.
Voilà |
merci d'avance pour les précisions car je voudrais le faire cette semaine  |
|
|
 |
|
Je te repond ce soir, car de memoire je ne m en rappelle pas. Il faudra que j'ouvre le boitier de fusible. |
|
|
 |
|
ça marche merci  |
|
|
 |
|
Alors ce fil marron est sur le 6éme fusible en haut à gauche sur le porte fusible lorsqu'il est face à toi, c 'est un 30A
quelle couleur le fil masse de la molette?
alors je n 'est pas bien regardé, à celui là , je viens de me rendre compte, mais il me semble qu'il est marron et de petite section. ce n 'est pas le fil rouge pour sur car.....
......quelle couleur le fil alimentation de la molette?
celui là pour sur c 'est le fil rouge justement.
c 'est un fil jaune de moyenne section, il est en 8éme position en partant d'en haut à gauche soit le 2ème fil après celui de l'alimentation des vitres.
voilà , j 'espère avoir répondu à tes questions ;-) |
|
|
 |
|
1000 merci je m'y met demain  |
|
|
 |
|
Bonjour à tous !
Je me posais une question, quelqu'un a-t-il déjà "fabriquer" une platine pour 4 boutons lève vitre ?
Par exemple récup le branchage de la platine centrale et brancher 2 autres boutons derrière les 2 boutons lève vitre qui se trouve sur le vide poche conducteur. Et bloquer avec le bouton que la platine centrale et pas la commande conducteur du vide poche.
En gros que ça ressemble à ça avec des boutons de phase 1 dans une phase 1 xD
Récupérer le bout du support coté conducteur, en mettre un 2ème s'arranger pour que ça fasse propre et le cablage.
à réfléchir
PS : le problème je pense ça va être pour refaire passer des cables dans la porte conducteur et dans les portes arrières  |
|
|
 |
|
c est possible...c est que cable à tirer. mais te faudra faire un trou pour que ca rentre au niveau de la porte |
|
|
 |
|
Ouai ok je vois le truc ^^
à réfléchir je pense (quand j'aurais trouvé un lève vitre élec AR D pour remplacer le mien qui est HS ) |
|
|
 |
|
Merci pour ce tuto qui est très bien expliqué et qui m'a permis de faire une installation assez propre :)
pour ma part j'ai trouver le plus après contact sur le bouton de dégivrage arrière ( pas envie de tirer un cable et de trifouiller les fusibles ) bref ça marche nickel
 |
|
|
 |
|
Merci pour ce tuto qui est très bien expliqué et qui m'a permis de faire une installation assez propre :)
pour ma part j'ai trouver le plus après contact sur le bouton de dégivrage arrière ( pas envie de tirer un cable et de trifouiller les fusibles ) bref ça marche nickel
 |
|
|
 |
|
EDIT STAFF : Aucun rapport avec post initial  |
|
|
 |
|
pixi13 a écrit: | Salut,
Il y en a pas un de vous qui aurait gardé un lève vitre AR Droit Manuel ??? Le mien a pété, je recherche pour le changer
Merci à vous
pixi13 |
ton post n'aura aucune utilité ici, poste dans les petites annonces  |
|
|
 |
|
C'est fait depuis quelques semaines !!!
Donc ça coûte rien de demander ici aussi  |
|
|
 |
|
çà aucune utilité
je supprime
 |
|
|
 |
|
C'est sectaire mais soite
L'utilité est de trouver ce qui a été retirer par certains que d'autres ont besoin et qui vont pas dans les sections ventes forcément....
Je vois qu'ici c'est psychorigide |
|
|
 |