306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

demontage et reglage des tringles de capot
Aller à la page Précédente  1, 2

Par Mc Nuggets le 03 02 2005 18:19  R&eacutepondre en citant

vérifie que tes pattes sur les quelles sont fixées les vérins ne soient pas trop courtes en hauteur car si l'articulation de ton verrin est trop proche de l'aile c'est normal qu'il touche quand tu fermes le capot. Et le fait de régler ton capot ne changera rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par luther le 03 02 2005 18:38  R&eacutepondre en citant

bon j'ai tout demonté, regardé comment c'etais, apparament le system de triangle coté passagé est plus rentré dans l'aile que du coté conducteur, je peux beaucoup plus facilement reglé coté conducteur aussi, d'ailleur ce coté est nikel, mais la j'ai un autre pb, le capot ferme plus la tige qui dois de clipté dans le sistem de fermeture tombe pas en face ( en s'assayant sur le capot ca ferme ) , une fois fermé le capot est tout droit bien parallele mais bon c'est po pratique, pfff la merdouille , aller j'y retourne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par al-one le 03 02 2005 20:58  R&eacutepondre en citant

Désolé de répondre si tard mais je viens seulement de recevoir une requête de message et pourtant y'en au eu d'autre après moi !
Donc moi j'ai démonter des petite boule pour fixer les verrins mais j'ai pas encore trouvé le temps de fabriquer les pattes à mon taf et d'installer tous ça!
Mais pour toi mon pauvre Luther, je ne vois vraiment pas pourquoi ton capot fais ça!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jujuf54 le 04 02 2005 11:21  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
je voulai savoir pour ceux qui ont refait leur ph1 en ph3 avec les verrin si tout est nikel.
mon capot se ferme mal et j'ai envie de regler ca mais apparamemnt y aurai rien a faire pck les verrins touchent.

Vous avez ce pb ?

Luther qui a du boulot avant que sa voiture sois nikel

les extremités du capot depassent

le capot tombe pas tout juste

capot bien parallele avec l'aile

les verrins touchent a l'interieur de l'aile

Tout est nickel pour moi ...
Voici les photos ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par luther le 11 09 2005 14:33  R&eacutepondre en citant

voila capot reglé par rapport aux ailes et aux feux

enfin, apres plusieur journée avec aucun resultats

le capot est toujours plus haut au niveau de parbriz, ca doi venir du system de tringlerie d'ouverture sois turdu sois de ph1 alors capot ph2.
et ca se demonte pas

mais bon je peux enfin fermer mon capot sans que ca tappe sur le feux qui pousse sur la baguette qui pousse sur la calandre qui appuie sur le pc
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés