306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

306 diesel difficile à démarrer et ne dépasse pas 110km/h
Aller à la page Précédente  1, 2

Par rudystev le 02 08 2013 9:34  R&eacutepondre en citant

voila, voila, j'ai essayé de brancher un compte tours mais ca marchait pas. Du coup, j'arrivais pas à voir le régime au ralenti. Pour le cable, il me semble qu'il est tendu à froid (pas jusqu'au butée cependant); mais quand le moteur et chaud, il ne se libère que d'environs 5 à 6mm. Par contre, le moteur démarre bien à chaud sans accéleration. Je crois que sans le tours minute pour le moment, je ne vais pas m'aventurer à toucher à plein de choses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabueno le 02 08 2013 14:27  R&eacutepondre en citant

sur ma voiture il est détendu même a froid. je le tend juste en hivers et encore, c'est pas sa qui fait que je démarre bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par rudystev le 07 08 2013 9:34  R&eacutepondre en citant

Salut, maintenant je l'ai détendu même à froid. Il suffit juste que j'accélère un peu pendant quelques secondes lors du démarrage le matin puis ca va. Aujourd'hui la batterie n'a pas donné de signe de vie, je crois que je vais la remplacer aussi celle-là.
Par rudystev le 19 08 2013 14:44  R&eacutepondre en citant

Bonjour,
Juste pour vous informer que depuis, la titine va mieux. Merci pour vos conseils. Pour info, j'ai ajouté un radar de recul, faut faire gaffe maintenant, hihihi.
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés