.:
Mes Messages
:.
cosse electrique faisceau de porte
Electricité - Electronique
Par jeremgex le 01 08 2013 20:03
Salut à tous je suis à la recherche de cosses non isolées que l'on trouve dans les connecteurs IC70 des faisceaux de portes de 306.
J'ai récupéré à la casse un connecteur sur 306 phase 3 (connecteur non moulé à l'arrière) pour remplacer celui de ma 306 phase 1 mais le mien comporte 23 cosses alors que celui récupéré n'en comporte que 17.
Avant de racheter un connecteur neuf j'aimerais ajouter les cosses manquantes pour faire des économies.
Si l'un d'entre vous connait le nom de ses cosses ainsi qu'un site de vente je suis preneur.
Merci.
Par fabueno le 03 08 2013 19:39
salut, a enfin quelqu'un qui a pris une faisceau de phase 3 pour le monter sur une ancienne phase. je ne suis plus le seul
alors pour les cosse je ne sais pas ou on peut trouver sa en neuf mais tu peut récupérer celle de ton ancien faisceau. javais des vieux faisceau en rab chez moi et comme il été mort je l'ai ai ouvert, et la a ma grande surprise on arrive a récupérer les cosses de la prise. c'est pas facile mais on y arrive.
le probléme c'est que tu va devoir réparer ton faisceau et ouvrir l'ancien pour les récupérer et resouder le fils sur la cosse.
par hazard ton ancien faisceau est pas transparent?
Par jeremgex le 03 08 2013 20:00
En fait je n'ai pas eu besoin de fiches car le faisceau de mon véhicule a déjà été remplacé et l'ancien propriétaire ne s'est pas ennuyé à retirer les cosses inutiles donc mon faisceau d'origine n'a que 11 broches .
Tout est réparé et fonctionne mais désormais lorsque je verrouille mes portes, il y a un bruit continu dans HP droit. Bizarre.
Par fabueno le 03 08 2013 20:03
javais pas vue que ta demande date de 2 jours.
les fils sont bien isolé? sa peut venir du faisceau passager
Par jeremgex le 03 08 2013 20:08
J'ai revérifié le côté passager tout est nickel . Demain je vais vérifier si les fils HP sont bien isolés. Je pense à une masse avec un fil de la centralisation
Par fabueno le 04 08 2013 18:59
une cosse de l'haut parleur qui touche la carrosserie peut être.
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés