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En gros oui.
C'est sur qui'ils matraquent au niveau des prix, et dire que fait soit même ça doit revenir à moins de 80€ je pense. |
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oui a 80 euros, piéce + liquide de frein.
un flexible c'est un tuyaux souple. il permet de raccorder le durite cuivre (rigide) au frein. et comme les freins sont fixé au roue et qu'elle bouge de haut en bas alors il monte un fléxible pour le mouvement. |
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FrKK a écrit: | En gros oui.
C'est sur qui'ils matraquent au niveau des prix, et dire que fait soit même ça doit revenir à moins de 80€ je pense. |
Non seulement ils matraquent les prix mais il y a aussi le prix des pièces détachées qui augmentent régulièrement.
Je ne parle même de ceux qui roulent en Peugeot moderne lorsqu'ils doivent faire le plein d'additif chez le concessionnaire,ceux qui ont un FAP.
Cette opération coute bonbon.
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J'ai un deuxième problème à présent, quand je freine j'ai un voyant orange qui s'allume. Le voyant est un rond avec 3 arc de cercle de chaque côté du rond. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? |
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Ca ressemble à la suite logique du premier problème.
Le niveau de liquide de frein est bon?
Si non ça devient un peu dangereux et les assurances ne se gêneront pas pour refiler le bébé. |
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Oui, il est bon. Après quelques recherches, ce serait le témoin d'usure des plaquettes de freins avant ...
Ce qui m'intrigue, les plaquettes ont été changé il y a un an environ ...  |
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ca ne veut pas dire grand chose, cela dépends du nombre de km que tu fais, de la manière dont tu sollicite tes freins et de la qualité de ceux ci
pour etre fixé tu retires une roue avant et tu regarde l'épaisseur de tes plaquettes  |
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J'ai déja fais 11 000 Km, je roule quasiment tous les jours ...
Des plaquettes Delphi, vous en dites quoi ?  |
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sa peut être le capteur qui déconne.
vérifie les plaquettes et des deux coté, un étrier grippé va usé un coté et l'autre coté sera comme neuf (j'ai eut le tour sur une 405) |
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11000km c'est vrai que c'est peu, pourtant delphi c'est pas mal comme frein j'ai ai deja monté sur des etriers ATE et ca tenait pas mal!
comme le dis fabueno, regarde deja tes plaquettes, si elles sont ok, ton capteur est HS, sinon regarde pourquoi tu uses aussi vite tes plaquettes ( souvent un etrier de grippé) |
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D'accord, bizarrement, mon garagiste m'avait dit que mes plaquettes étaient encore bonnes. Cependant, quand je freine, sa couiiiiiine !
Bosch ou Delphi alors ? |
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Clyyyyde a écrit: | D'accord, bizarrement, mon garagiste m'avait dit que mes plaquettes étaient encore bonnes. Cependant, quand je freine, sa couiiiiiine !
Bosch ou Delphi alors ? |
perso je mets que du Bosch.
et pour le prix. euh soit même c'est 5€ de liquide de frein et 26€ de flexible avant ! 16€ les 2 arrières il me semble.
pour 30min de boulot donc 232€ oui c'est cher !
pour tes freins vérifie ton niveau de liquide. et si il a baisser tu a une fuite et si tu as des tambours a l'arriere il ce peut que ce soit tes cylindres de roues qui fuient |
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Merci de ta réponse, bisarrement le voyant des plaquettes AV ne s'allume plus, est-ce normal ? |
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le contact a bougé ou le fils |
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Donc je dois quand même m'inquieter vis à vis de mes plaquettes ?
Aujourd'hui, il pleut sur Paris et le problème du voyant recommence, j'ai l'impression qu'il y a comme un faux contact, car la première fois que j'ai eu ce soucis, je venais de la laver au Karcher ... |
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