|
|
 |
|
Salut à tous, alors tout d'abbord je voulais savoir si la finition XR Présence existe sur 306?
Puis après un petit ménage dans ma voiture, j'ai remarquer 2 câbles qui se baladaient dans l'habitacle et je me demande à quoi ils peuvent servir!!
Il y en a un qui passe sous le panneau de porte arrière coté conducteur avec un connecteur bleu, j'ai pris une photo de la référence qui se trouve dessus. Il doit y avoir quelque chose qui se branche dessus mais je ne sais pas quoi
Le second sort de mon siège conducteur. Il est tout blanc avec un creux dedans mais aucun fil électrique dedans o_O cela ressemble plus à une sorte de gaine très fine.
Si quelqu'un peut me renseigner ce serait simpa  |
|
|
 |
|
la bleu du coffre c'est pas pour le chargeur cd?
regarde si tu la vois trainer derrière le tdb  |
|
|
 |
|
Oui c'est ce que je me suis dit aussi vu le connecteur, mais ce qui est bizare c'est qu'il est tiré tout à l'arrière de la voiture. Le chargeur CD ce trouve a quel endroit sur 306? |
|
|
 |
|
Le blanc, c'est pas un cable, c'est ce qui fait le bourrelet dans le tissu de ton siège  |
|
|
 |
|
dans le coffre  |
|
|
 |
|
Pigne a écrit: | Le blanc, c'est pas un cable, c'est ce qui fait le bourrelet dans le tissu de ton siège  |
Ahhhh ok merci bien alors ^^ Et pour le chargeur CD merci Apophis je ne savais pas, je pensais qu'il était au niveau de la console centrale comme sur 307. Tu penses que cela peux se vendre un câble comme ça? car moi j'en ai pas l'utilité :/
Pour ce qui est de la finition XR Présence, vous savez si cela existe? Car le bonhomme à qui je l'ai acheté me l'a dit mais si ça se trouve c'est plutôt XR Pack et non Présence |
|
|
 |
|
ouep ça peux se vendre, mais il faut vider la caisse et le déposer proprement  |
|
|
 |
|
Ok nikel alors. Pour la finition une idée si cela existe bien? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ahhh nikel j'avais un doute la dessus, merci beaucoup!! |
|
|
 |
|
xr ou présence, mais pas xr présence  |
|
|
 |
|
Oui en effet c'est XR Pack, la finition Présence est sur les phase 2.1 apparement comme les finition Symbio etc... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|