|
 |
|
nofear a écrit: | c est les contacte dans ton commodo qui foire
faut changé le commodo
ceux des phase 2 ne vont pas car l allumage des antibrouillars ce fait par le commodo et pas sur la phase 1 |
pas d'acc'
il suffit de faire un shunt au niveau de l'ancienne commande et tout s'adapte parefaitement , je l'avais fait sur ma ph1 .  |
|
|
 |
|
al-one a écrit: | Moi aussi j'avais ce problème, je dit bien j'avais, et je n'ai strictement rien fait si ce n'est de le bidouiller un peu un jour quand je roulais. Seulement voilà , le comodo s'est mis à fumer sévérement , je me suis ranger et j'ai coupé direct le contact; comment j'ai flippé que la voiture prenne feu !!! J'ai redémarrer au bout de quelque minutes et depuis plusieurs mois, c'est plus jamais revenu mais je n'ai jamais démonté pour voir ce qui avait brûlé comme tout fonctionne parfaitement maintenant. |
dc si je compren bien, pr reparer ca, fau ke je mette le feu a mon comodo cest bien ca?  |
|
|
 |
|
Euh évite car tu risque de faire trop de dégats!  |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | nofear a écrit: | c est les contacte dans ton commodo qui foire
faut changé le commodo
ceux des phase 2 ne vont pas car l allumage des antibrouillars ce fait par le commodo et pas sur la phase 1 |
pas d'acc'
il suffit de faire un shunt au niveau de l'ancienne commande et tout s'adapte parefaitement , je l'avais fait sur ma ph1 .  |
comment  |
|
|
 |
|
j'ai également le meme souci
des fois, on a le bruit rapide des clignos malgré que je ne l'ai pas mis, ça le fait pas tout le temps mais c chiant
combien vaut le commodo neuf chez peugeot pour une phase 2  |
|
|
 |
|
Oublie l'achat d'un comodo neuf chez peugeot, de souvenir pour une 205, c'est dans les 120€...
Va a la casse, meme si il y a un risque . |
|
|
 |
|
Salut.
Ca ce démonte et remonte facilement ? |
|
|
 |
|
Salut,
j'ai eu ce problème y'a trois semaines, j'ai appuyé sur le comodo quand il est dans sa position normale et tout est revenu dans l'ordre, je touche du bois il ne me fait plus de bruit depuis ce temps là  |
|
|
 |
|
Lut, meme probleme aussi, moi g mis un p'tit coup de bombe de froid sur les contact, et nickel c'est reparti comme en 14. |
|
|
 |
|
moi j ai le meme probelem bon premier methode esseye redresser le comodos mais risqué on pete tout alor deuxieme on tape sa s etin mais c rare troisieme j'ai regarder le relais ki fait du bruit et non le commodo alor me sui di soi relé defectueux soit probleme commodo alor j'ai fait le c.. j'ai debranché le relais et je mis mon clignotant la plus de bruit donc plus de probleme mais non une epaisse fumée sorter au desus de mon volant alor jai vite remis le relais et je reste sur mon avi relais defectueux je le changerais dé une 306 passe pas loin de moi aller bon courage il reste une solution le nettoyant commodo sa diminue le bruit |
|
|
 |
|
moi j'ai eu le meme souci et c'étais le relais de clignotant qui rallé !! j'ai changé le comodo rien ne changé j'avais toujour l'exitation donc un relais a la casse é tou et reparti normalement  |
|
|
 |
|
|
 |
|
j ai le meme probleme, bah ca va je pensais etre le seul mais non!!!!
bah pour resoudre le probleme apres avoir tapper dessus, (bah oui seul solution a la quelle on pense quand ca arrive pour la premiere fois ) bah j ai trouvé, j augmente le volume de la musique et comme ca hop j entend plus le bruit du cligno  |
|
|
 |
|
Moi aussi j'ai ce problème mais sur une 405. Ma mère a flippé elle croyait que les clignos se mettait en route tout seul
Mais bon, ca fait 2 mois que j'ai remarqué ce problème et tout fonctionne encore bien. |
|
|
 |
|
rocket91 a écrit: |
Mais bon, ca fait 2 mois que j'ai remarqué ce problème et tout fonctionne encore bien. | moi ca fait plus de 2 ans et ca fonctionne toujours bien  |
|
|
 |
|
olive a écrit: | au fait des fois c est simplement une ampoule petee  |
oui des fois aussi c'est tout bonnement une ampoule pétée et du coup le commodo signale
pensez quand meme à vérifier avant de tout changer  |
|
|
 |
|
Oui moi aussi sa me le fesait au bout de quelque patates, sa c'est arrangé  |
|
|
 |
|
Lars a écrit: | j ai le meme probleme, bah ca va je pensais etre le seul mais non!!!!
bah pour resoudre le probleme apres avoir tapper dessus, (bah oui seul solution a la quelle on pense quand ca arrive pour la premiere fois ) bah j ai trouvé, j augmente le volume de la musique et comme ca hop j entend plus le bruit du cligno  |
Je veux absolument corriger le problème parce que c'est super chiant comme bruit et y a quelque temps ca l'a fait pendant plusieur minutes, j'avais beau taper dessus ca s'arretait pas et au bout d'un moment j'ai cru voir un peu de fumée sortir. Donc je sais pas si j'ai alluciné ou pas mais je fesais pas le fier  |
|
|
 |
|
j 'ai le soucis aussi depuis hier, je vais être bon pour commencer par vérifier mes ampoules, nettoyer le relais, puis le commodo et si rien n'y fait, je changerais par du neuf. |
|
|
 |
|
Mince la mienne vient de me le faire! je me demandais ce que c'etait!
Bon bah j'ai plus qu'à tout vérifier... |
|
|
 |