306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

compatibilité étrier arriére pour 306 car hs

Par john44 le 24 07 2013 12:51  R&eacutepondre en citant

Slt

bon je viens d'être à nouveau recalé au CT à cause du frein à main. Lors du premier contrôle je devais changer les câbles chose qui a été faite.

J'ai pas d’efficacité coté droit donc le contrôleur m'a dit que l'étrier était certainement grippé.

Il m'a aussi dit qu'il valait mieux le changer. Vous en pensez quoi ? on peut le dégripper ? si oui quelle technique ?

à défaut d'en acheter un neuf, y a t-il des modèles qui se montent dessus sans modifs ?

merci d'avance

ps : sachant que je n'ai plus le système ABS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 24 07 2013 12:59  R&eacutepondre en citant

Quand tu as changé tes cables de freins à mains, as tu fais gaffe qu'il y en avait un plus long que l'autre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par john44 le 24 07 2013 13:00  R&eacutepondre en citant

oui ils sont bien monté y'a pas de problème
Par nicopug le 24 07 2013 13:03  R&eacutepondre en citant

si tu as un étrier grippé qui ne freine pas, tu devrais le sentir lors des gros freinages, ta voiture devrait tirer au freinage du coté opposé à celui de l'étrier arrière grippé...

si ce n'est pas le cas, c'est un souçis dans le montage du cable de frein à main, ou alors faut le serrer encore plus fort au milieu des sièges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par RHY le 24 07 2013 13:04  R&eacutepondre en citant

Je ne sais pas si cela te sera utile mais ceux de 205 GTI 1.9 et de 206 S16 (ou 206 avec disques arrières ) sont les mêmes,que nos 306 ,d'après le service box.
Par john44 le 24 07 2013 13:21  R&eacutepondre en citant

merci pour vos réponses, sinon pas encore eu l'occasion de faire de gros freinage car je fais principalement que de la ville pour le moment
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés