Qu'avez-vous sous le capot |
1.1 60 cv |
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0% |
[ 1 ] |
1.4 75 cv |
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9% |
[ 139 ] |
1.6 90 cv |
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9% |
[ 140 ] |
1.6 100 cv (depuis octobre 2000) |
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0% |
[ 10 ] |
1.8 103 cv (phase I uniquement) |
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2% |
[ 34 ] |
1.8 16V 112 cv |
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10% |
[ 150 ] |
2.0 123 cv |
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3% |
[ 51 ] |
2.0 155/150 cv |
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4% |
[ 64 ] |
2.0 167 cv |
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10% |
[ 148 ] |
1.9 D 70 cv |
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9% |
[ 129 ] |
1.9 TD 90/92 cv |
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20% |
[ 289 ] |
2.0 Hdi 90 cv |
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15% |
[ 224 ] |
2.0 16S 135cv |
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2% |
[ 40 ] |
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Total des votes : 1419 |
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il y a pas l'option 2.0 172 cv c'est normal??? et j'ai un TD aussi en plus de mon S16 |
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Année : 1998
Moteur : 1.6 i
Finition : Cabriolet
Kilométrage : 215 000 km
Date d'chat : 2006
Kilométrage depuis : 105 000 km
Problèmes mécaniques :
vitres électriques fatiguées
Véhicule tuné bientôt en vente !!! |
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Année : 1994
Moteur : 1.9 TD
kilometrage : 138000
date d'achat : juin 2012
kilometrage depuis : 25000km
probleme mecanique :une casse moteur que j'ai changé.j'ai du refaire ma distri après qu'un cailloux ai cassé mon cache distri et décalé ma pompe injection...pas de casse moteur après divers soucis sur le freinage arrière.
Année : 1994
Moteur : 2.0l xsi swap s16
kilometrage : 165000 km
date d'achat : fevrier 2006
kilometrage depuis : beaucoup
probleme mecanique : euh avant le swap RAS après le swap et la prepa 2 casse de vilo
Année : 2001
Moteur : 2.0l hdi xs premium
kilometrage : 244000 km
date d'achat : juillet 2013
kilometrage depuis : moins de 1000 kms
probleme mecanique : RAS pour le moment
Année : 2001
Moteur : 2.0l hdi xs
kilometrage : 224000
date d'achat : juillet 2013
kilometrage depuis : 500 km
probleme mecanique : RAS pour le moment
voila la collection^^ |
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Année : 2001 (phase 3)
Moteur : 2.0 hdi
Kilométrage : 148000 km
Date d'achat : 01/2011
Kilométrage depuis : 30000 km.
Problèmes mécaniques : Pour l'instant aucun et je touche du bois!
La Train AR commence à montrer des signes de fatigue, mais c'est (très ) connu sur 306...
A part l'entretien courant (vidanges, pneus, distribution, ammort, etc...) Rien à redire, moteur très fiable! |
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Année : 1999 (phase 2)
Moteur : 1.4 -75cv
Kilométrage : 105 000 km
Date d'achat : 26/2012
Kilométrage depuis : ~ 7.000Kms
Problèmes rencontrés : Remplacement Catalyseur, Sonde Lambda, Radiateur Moteur et Pour finir Pompe à Essence.
Problèmes mécaniques : Après démarrage une fois la température d'environs 60° atteinte elle broute jusqu'à 70° entre 1000 et 2000 tr/min (forte odeur d'essence) ensuite aucun problème. |
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Année : 2000
Moteur : 2.0 HDI
Kilométrage : 215 000
Date d'achat : aout 2011
Kilométrage depuis : 260 000
Problèmes rencontrés : câble embrayage (217 000 kms )
Problèmes mécaniques : Aucun |
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Année : 1994
Moteur : 2.0 s16 155cv
Kilométrage : 146 000
Date d'achat : juin 2012
Kilométrage depuis : 5 000
Problèmes rencontrés : casse radiateur (résolu) et problème pollution (en cours) |
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Année : 1995
Moteur : 1.9D (XUD9)
Kilométrage : 248 000
Date d'achat : 30 Décembre 2012 (don)
Kilométrage depuis : 253 000
Problèmes rencontrés : Joint de culasse (voir plus) après 2 ans d'inactivité
Problèmes mécaniques : Aucun après changement moteur, à part une fuite d'huile de boite |
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Année : 1997
Moteur : 2.0 16s 167cv (XU10J4RS)
Kilométrage : 128 000
Date d'achat : 09/12
Kilométrage depuis : 500 ^^
Problèmes mécaniques : RAS prépa grN à venir. Attention tout de même à ceux qui tapent dedans: vis de bielles fragiles (à remplacer par du forgé), ressorts de soupapes un peu faibles (à remplacer par des renforçés)
Sur ma 206:
Année : 2001
Moteur : 2.0 HDI 90cv (DW10TD)
Kilométrage : 320000
Date d'achat : 04/11
Kilométrage depuis : 40 000
Problèmes mécaniques : Pompe de gavage HS à l'achat, poulie damper récemment, poussoirs hydrauliques fatigués, très léger manque de puissance dû à l'usure. |
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Année : 1996 (phase I)
Moteur : 1.9 TD 90cv
Kilométrage : 157 800 km
Date d'achat : 03/2012
Kilométrage depuis : 17 000 km.
Problèmes mécaniques : Joint de culasse puis changement de moteur. |
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Année : 1996 (phase I)
Moteur : 1.9D 70cv
Kilométrage : 242 000
Date d'achat : 02/2012
Kilométrage depuis : 40 000
Problèmes mécaniques : Quelques accoue en 1er et 2nd a froid, fumée blanche au démarrage, c'est tout, rien de grave |
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Année: mars 1995
Moteur: Xud9TED8A (1,9Dturbo 3 portes)
Kilométrage: 477000
Date d'achat: mars 2005
Kilomètrage depuis: 284000
Problèmes mécaniques: culasse + 1soupape à 166000km (proprio antérieur); poulie d'amper à faire très bientôt; 2 radiateurs; charbons de l'alternateur à 410000km
Problèmes autres: 3ème TA: 1er à 300000km (changé par occase), 2nd à 405000km (changé par occase), 3ème à 455000km (changé par occase mais cette fois roulements refaits à neuf); triangles tous les 120000 environ; bielettes barre stab tous les 120000 environ; rotules; roulements; soufflets de cardan... |
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Celle du Week-end:
Année: 1996
Moteur: 2l 8s XU10J2
Kilométrage: 161000km (153000km à l'achat)
Problèmes/remise en état/mise au point: ralenti, admission d'air, signal de charge alternateur, freinage arrière, silentbloc anti-basculement, changement collecteur, mise en place de graisseur sur le train arrière.
Celle de la semaine:
Année: 1995
Moteur: 1,9D XUD9
Kilométrage: 244000km (207000km à l'achat)
Problèmes/remise en état/mise au point: Changement train arrière, radiateur, calostat, triangles, biellettes, silentbloc anti-basculement, silentbloc caisse/boite, silentbloc barre stabilisatrice, coupelles d'amortisseur...
La première, devenue celle du petit frère:
Année: 1996
Moteur: 1,6 8s TU5JP
Kilométrage: 245000km (172000km à l'achat)
Problèmes/remise en état/mise au point: Collecteur, distribution, arbre à cames, triangles, .......
Celle du papa:
Année: 1997
Moteur: 2,0 16s xsi
Kilométrage: 180000km
Problèmes/remise en état/mise au point: mise en place d'un filet rapporté suite à une bougie arrachée, bientôt changement du train arrière.[/b] |
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