306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE]fume blanc bleue
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par adri76 le 06 07 2013 17:28  R&eacutepondre en citant

alors voila la video de la fumé

http://youtu.be/lgINuFCo8Hc

et les codes defauts


P0200 injecteur panne circuit
P0230 circuit primaire de pompe a carburant panne du circuit
p0220 pedal accel

j'ai telechargé le diagbox mais je n'est pas l'interface je pensé que sa fonctionné par mon elm bluetooth

le niveau d'huile augmente donc un injecteur doit pissé plus ou le calculo demande d'injecter trop longtemps d'ou le p0200...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ugolin le 07 07 2013 22:26  R&eacutepondre en citant

Pour moi injecteur HS.
Elle claque a mort et tourne pas rond au ralenti. De plus la fumée bleue confirme. En général une fumée bleue sur un diesel c'est plus lié à un problème d'injection qu'un problème de consommation d'huile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par adri76 le 15 07 2013 19:20  R&eacutepondre en citant

hello donc la fumé bleue provenait bien d'un injecteur malgrés les retours ok !

sinon elle coupe vers 2500 tours...

yen a marrrrrrrrrre ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ancien membre le 15 07 2013 19:46  R&eacutepondre en citant

injecteurs hs
capteur pedale à changer
debitmetre à verifier
echappement etanche??
Par adri76 le 15 07 2013 21:02  R&eacutepondre en citant

un injecteur HS pourrait faire quel se coupe en demande de puissance ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ancien membre le 15 07 2013 21:12  R&eacutepondre en citant

oui car ta rampe d injection est trop en pression
Par adri76 le 15 07 2013 21:17  R&eacutepondre en citant

ok merci de l'info, il faut que je trouve un KTS ou un truc du genre pour voir les valeur en direct

il faut réellement les reprogrammer ou sa peu fonctionné tel quel ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ancien membre le 16 07 2013 12:49  R&eacutepondre en citant

euh si tu retares les injecteurs, ca repare.

pas de reprog pour un truc pareil.
Par ozanersoy le 18 08 2013 17:50  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous
J ai le meme problem quanq je monte dans les tours.
Je soupçonne un ou des injecteurs..je possède diagbox mais j'ai besoin de savoir la consigne de pression des injecteurs pour savoir le quel est h.s
Quelqu'un la connais ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ozanersoy le 18 08 2013 17:51  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous
J ai le meme problem quanq je monte dans les tours.
Je soupçonne un ou des injecteurs..je possède diagbox mais j'ai besoin de savoir la consigne de pression des injecteurs pour savoir le quel est h.s
Quelqu'un la connais ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ozanersoy le 18 08 2013 17:51  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous
J ai le meme problem quanq je monte dans les tours.
Je soupçonne un ou des injecteurs..je possède diagbox mais j'ai besoin de savoir la consigne de pression des injecteurs pour savoir le quel est h.s
Quelqu'un la connais ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés