|
|
 |
|
OlKainry42 a écrit: | Bon ben mauvaises nouvelles ...
Alors j'ai monté mon fond de compteur metal monkey, tout était nickel, fond bien posé et tout mais au moment du remontage je rebranche les connexions nickel et je me suis aperçu que mes aiguilles étaient mal mises alors j'ai voulu redemonté et là , le loquet noir du connecteur jaune du compteur s'est cassé et du coup j'arrive pas à le débrancher, je suis DEGOUTé. Pourtant ce n'est pas la première fois que je débranchait mon compteur car je l'ai fait à plusieurs reprises pour changer des ampoules ..etc .. Que faire ? faut-il que je coupe les fils ? ou il y a 1 moyen de sortir ce fichu connecteur jaune maintenant que le loquet noir n'y est plus ? Merci d'avance |
bonjour à tous ,
j'ai également le même soucis, le loquet n'est pas cassé mais s'est barré quelqu'un a t'il une idée pour résoudre ce problème ?
mon compteur de vitesse sait pas qu'il se tourne, l'aiguille monte comme une aiguille troteuse de pendule et des fois reste bloquée par exemple à 140 alors que je suis à un feu rouge. Dès que je coupe le contacte , elle redescend à 0.
merci de votre aide |
|
|
 |
|
bon bah je vais y aller au marteau burin  |
|
|
 |
|
C'est pas trop chiant a démonter ? |
|
|
 |
|
bravo ykaran pour ce dossier qui aura 10 ans l'année prochaine
(faudra fêter ça) et qui a fait plein de petits topic.
Dommage, j'aurais pu y accrocher le mien, mais je ne l'avais pas vu, et j'ai fait moi aussi un dossier sur le démontage du combiné et réparation de l'indicateur de température.
En fait, ça se ressemble tout en se complétant… en tout cas, la prochaine fois, j'oserai enlever les aiguilles grâce à ta fourchette merci
 |
|
|
 |
|
J'aurais une petite question concernant l'aiguille de vitesse pour une ACAV, la butée est sur le zéro ou en dessous ? car j'ai remonté mon compteur et toutes les aiguilles fonctionnent sauf celle de vitesse (km/h...pas pratique pour respecter les limitations) bon je me cale sur le tr/min mais bon...
ce soir je vais essayé de mettre l'aiguille a la butée en dessous de zéro je verais bien, mais si quelqu'un a une réponse entre temps je suis preneur :D
Merkiiiiii |
|
|
 |
|
flow969 a écrit: | J'aurais une petite question concernant l'aiguille de vitesse pour une ACAV, la butée est sur le zéro ou en dessous ? car j'ai remonté mon compteur et toutes les aiguilles fonctionnent sauf celle de vitesse (km/h...pas pratique pour respecter les limitations) bon je me cale sur le tr/min mais bon...
ce soir je vais essayé de mettre l'aiguille a la butée en dessous de zéro je verais bien, mais si quelqu'un a une réponse entre temps je suis preneur :D
Merkiiiiii |
tu la peut être trop enfoncé  |
|
|
 |
|
hé bé en faite non, je l'ai redémonté il se trouve que je n'avais pas reconnecté le petit connecteur qui était juste derriere le cadran de vitesse....si petit je vous le dit ^^ donc je l'ai reconnecté et ca a refonctionné.
Par contre j'ai du m'y reprendre plusieurs fois pour bien recaler mon aiguille. maintenant c'est au poil :) Merci quand meme ! |
|
|
 |
|
Bonjour,
Je ne vois pas les photos de ce tuto... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|