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questions sur projet de changement train AR
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Par yoann du 63 le 26 06 2013 21:00  R&eacutepondre en citant

Ouai mais je l ai pas fait
Je n arrive pas a mettre 10 cm entre la jante et l aile j ai que 8 sa fait deux fois que je le fait et pareil pourtant j ai bien rajouter 2 cm mais sa ma fait pareil
Pourqoi ?
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Par yoann du 63 le 26 06 2013 21:41  R&eacutepondre en citant

fabueno a écrit:
oui un crant sa correspond a 3mm mais elle ne doit pas bouger des deux coté en même temps sinon tu va pas être precis. avant de démonter le train arriére faut prendre la longueur entre les deux point de fixation de l'amortisseur


si je lie ce que tu me dit ;
il faut faire coter par coter pas les deux en meme temps (moi j'enlever les deux barres ,voiture levé des deux coté, après je régle les deux coter, ensuite je remet mais barres)

sa veut dire que je lève un coter,je mais la bonne distance souhaiter ,je mais ma supension et pareil de l'autre coté
il faut absolument levé que d'un coter , pour le réglage ou les deux ses pareil



ps est ce possible de mettre la barre stabilatrice à la fin,une fois les coter regler,en sachant que la voiture sera lever quand j'aurer fini de regler les deux coter
je sais pas si je suis bien claire
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Par fabueno le 27 06 2013 9:39  R&eacutepondre en citant

je parlé de la barre. si tu retire la barre completement comment va tu savoir que tu a rajouté un crant si tu la bouge des deux coté des crant

quand tu remet tes amortisseur du doit forcer sur le bras pour qu'il remonte? sinon sa passe pas.

la barre stab tu la met a la fin quand tout est fini. elle ne sert pas pour le moment.
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Par fabueno le 27 06 2013 9:49  R&eacutepondre en citant

tien je te met une photo. par contre faut pas laisser l'amortisseur en place car l'entraxe est plus grand que lui mais c'est mon train arriére que je rénové.

il me semble que tu devais avoir un entraxe de 332mm

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Par yoann du 63 le 27 06 2013 18:40  R&eacutepondre en citant

Je peut faire les deux coter en même temp voiture lever ou chaqu un sont coter un coter lever et l autre par terre
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Par yoann du 63 le 27 06 2013 18:41  R&eacutepondre en citant

Je doit faire coter par coter lever qu'une roux
Ou les deux lever ses pareil
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Par fabueno le 27 06 2013 21:22  R&eacutepondre en citant

les deux levé sa va aussi bien. chaque bras est indépendant de l'un de l'autre quans la barre stabilisatrice n'est pas monté.
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Par yoann du 63 le 27 06 2013 21:43  R&eacutepondre en citant

merci
bon j'ai réussi
mais a l avant j'ai 8
a l arrière j'ai 10 j'aurai voulu mettre 9

j'explique comment j'ai fait ;
j'ai pris deux tendeur en acier(pour tendre les chaîne, pour arrimer une mini pelle sur remorque
j'ai pris mesuré 33 cm ,un deux chaque coter et j ai poser mais barre de torsion

si je mais 32 cm est ce que j'aurai mais 9 cm
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Par yoann du 63 le 27 06 2013 21:44  R&eacutepondre en citant

merci
bon j'ai réussi
mais a l avant j'ai 8
a l arrière j'ai 10 j'aurai voulu mettre 9

j'explique comment j'ai fait ;
j'ai pris deux tendeur en acier(pour tendre les chaîne, pour arrimer une mini pelle sur remorque
j'ai pris mesuré 33 cm ,un deux chaque coter et j ai poser mais barre de torsion

si je mais 32 cm est ce que j'aurai mais 9 cm
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Par fabueno le 27 06 2013 21:51  R&eacutepondre en citant

alors la je ne peut pas t'aider plus que sa. j'ai jamais réglé la hauteur d'un train arriére. je l'ai toujours remis d'origine avec des repaire fait avant.

mais dans ce cas fait le crans par crant. 1 crant c'est 3 mm. donc il faut réduire de 3 crants.
a l'avant sa a pas bougé.
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Par yoann du 63 le 27 06 2013 21:51  R&eacutepondre en citant

non a l'avant ses ok
mais dans quelle sens la barre je la tourne quand on la regarde devant sois
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Par fabueno le 27 06 2013 22:05  R&eacutepondre en citant

la barre tu ne la tourne pas directement. fait des repére au blanco de chaque coté.
du la bloc du coté opposé au bras. puis tu tire le bras pour le décroché de la barre. ensuite tu remonte le bras de 3 crants. fait les repére surtout sinon tu a pas fini
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Par yoann du 63 le 27 06 2013 22:09  R&eacutepondre en citant

maintenant que j'ai réussi est ce possible de faire une rou poser au sol et l'autre en l'air pour faire mais réglage
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Par fabueno le 27 06 2013 22:12  R&eacutepondre en citant

oui tu peut. fait attention, ne laisse pas la voiture sur le crick si tu travail sur le train arriére.
j'ai plus de batterie. je peut plus t'aider avant demain
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Par yoann du 63 le 27 06 2013 22:17  R&eacutepondre en citant

ses super gentil a toi merci pour tes bon consei
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Par yoann du 63 le 01 07 2013 23:23  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous je recherche un axe de bras ar
je m'explique ;
j'ai une 306 s16 bv6 a disque
l'axe que je parle ses celui qui tien le roulement ,et qui rentre en force dans le bras ar
si défois qu'elle qu'un a ça je lui rachète un axe
j' en avait trouver un chez un pote mais il est a peine plus long niveau de l'axe pas du filetage
alors si vous avez un cite ou chez vous je suis preneur
avec la vrais dimension

ps attention les axe sont pas les meme sur frein a disque et tambour
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Par fabueno le 02 07 2013 10:44  R&eacutepondre en citant

au début j'ai pensé que tu parlé de l'axe de bras (celui dans la poutre) mais si je comprend bien tu parle de la fusée?

yoann du 63 a écrit:


ps attention les axe sont pas les meme sur frein a disque et tambour


tu a raison mais pas completement. il y a une fusée courte pouur le montage des tambours en 180mm et 203mm puis il y a la fusée longue pour les tambours 229mm et les disques.

j'en ai pas mal chez moi mais rien pour les démonter



regard ici.
http://www.tricompetition.com/fr/chassis/trains/fusees-ar/fusee-arriere-pour-205.html

je pense que les mesures sont bonne car entre 205 et 306 le train arriére est identique.
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Par yoann du 63 le 02 07 2013 21:04  R&eacutepondre en citant

il faut pas grand chose pour y démonter
ta juste a le taper avec une massette en protègent le filetage
avec le boulon par exemple
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