|
 |
|
Bonjour à tous, j'ai changé mes pneus arrière depuis quelque mois et depuis rien ne va plus.
En effet en revenant du garage l'arrière s'est mit à ne plus tenir la route dans les courbe je suis donc repartit direct au garage et ils m'ont dit que j'avais un roulement de bras de direction droit HS et mon conseiller de mettre mes pneus avant usé à l'arrière et que je n'aurais plus de soucis, ce qui à été le cas.
Hors maintenant j'ai un craquement, un bruit, à l'arrière droit quand je démarre, recule ou a chaque bosse.
Votre avis sur les travaux a réaliser?
Merci à tous pour vos réponses
Dernière édition par jo306usa le 25 06 2013 21:34; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Il ta dit de mettre tes pneu user derriere ?
Il est pas net lui |
|
|
 |
|
oui pour plus qu'il y ai de jeux et ça à marché même si j'avoue que la solution est étrange |
|
|
 |
|
salut, tu n'a pas de presentation et il manque la balise a ton titre
tu a été a quel garage pour ne pas que j'y vais car j'habite a coté de toi (Rosult)
mettre les pneux usé a l'arriére c'est pas si étrange que sa. logiquement ont met les pneus neuf a l'arriére mais dans sont cas le garagiste a du juger que ton train arriére été en gordini et qu'il aurais fait une usure anormal du pneu.
comme sa tu usé les vieux pneus.
tu a les roue droite? un train arriére HS fini par faire du bruit. il fait du bruit car quand tu avance le train arriére suit la voiture donc il s'écrase un peu et en marche arriére il est poussé et remonte un peu. il doit être vraiment HS pour faire du bruit aussi facilement
au pire passe chez moi je vais regarder sa  |
|
|
 |
|
salut bah j'ai était à l'auto leclerc ^^et oui j'ai ma roue arrière droite qui rentre un peu :/
et sinon une balise c'est quoi? ^^ et je vais allez faire ma présentation bientot :) |
|
|
 |
|
a ok ça ne me surprend pas alors. c'est des voleurs. tout est en suplement chez eux
une balise c'est ça [1.9] [avis] [conseil] [aide].....
ça permet de savoir ce que tu demande et si c'est spécifique à une motorisation.
tu va sur ton premiére message et tu fait éditer puis tu change ton titre. |
|
|
 |
|
C'est bon j'ai fait une valise :)
A l'autoleclerc il m'ont conseillé de changer mon essieux? ça me parait radical mais je pense que c'est la seul solution? |
|
|
 |
|
oui c'est bon
je suis désolé mais c'est pourtant la seul solution. quand le train arriére fait du bruit c'est qu'il est déja trop tard. l'axe du bras est en contact avec la poutre. |
|
|
 |
|
Bon bah je vend ma voiture ^^ non je vais voir pour chercher en échange standard si j'en trouve, je pense que financièrement c'est ce qui est mieux, tu connais des endroit ou je pourrait en trouver dans le coin? |
|
|
 |
|
un échange standard coute dans les 500€
je ne fait pas dans léchange standard, je le fait moi même  |
|
|
 |
|
Bah je compte le changer moi même le train arrière mais pour en trouver un en bonne état ^^
A 215 000 km sachant qu'elle est de 2001 ça fait tôt je pense quand même nan? |
|
|
 |
|
le kilométrage n'est pas une valeur sur.
sa dépend de comment la personne a roulé avec. beaucoup de mauvaise route, coffre chargé, bordure, choc...
tu peut en trouver en bon état pour 150€. suffit de tomber sur la bonne annonce.
je ne sais pas si tu a des disques ou tambours. |
|
|
 |
|
Oui c'est vrai que si avant il a fait le bourrin :/ et moi j'ai tambour ABS dessus
Faut vraiment que je fasse ma présentation on connait pas ma voiture LOL |
|
|
 |
|
tu peut aussi l'indiquer dans ta signature. on ne se souvien pas de toute les voitures
donc tambour en 203mm |
|
|
 |