|
|
 |
|
Bonjour,
Je viens vous voir, car avec ma p'tite 306, j'ai un problème au niveau du compteur.
A la mise du contact, mes aiguilles vont toutes a fond, et mon kilométrage est passé de 150000km a 680000km :O
HELP ME
Merci d'avance
Si vous avez besoin de plus de renseignement, n'hésiter pas
Je met une video
Si quelqu'un a déjà rencontrer ce cas :/
Dernière édition par CoCoBmX le 23 06 2013 18:19; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Merci :
-relire les regles du fofo
-de passer par la case presentation
-mettre une balise à ton titre
- d utiliser la fonction recherche |
|
|
 |
|
Personne n'a rencontrer ce problème ? |
|
|
 |
|
je ne dit rien mais un modo ta fait une remarque. il est simpa de te le rappeller mais si tu ne fait pas se qu'il te dit il va bloqué le sujet. voir plus si c'est pas la premiére fois. |
|
|
 |
|
OOOOOOOHHHHHH
quand on te demande de faire un effort, merci de le faire sinon je lock!!! |
|
|
 |
|
C'est clair, bon par contre il a déjà fait une présentation, il manque que la balise, et l'envie de chercher un peu par lui même. |
|
|
 |
|
FrKK a écrit: | C'est clair, bon par contre il a déjà fait une présentation, il manque que la balise, et l'envie de chercher un peu par lui même. | Désolé les gars :D
J'ai chercher, mais pas trouver mon problème. |
|
|
 |
|
probleme de masse pour ma part. j avais ce bug d aiguille a fond puis qui revenait. j ai refait mes masses une par une et depuis plus rien |
|
|
 |
|
J'ai regarder mes masses, mais je ne les pas refaite, je vais regarder. Je vous tiendrez au jus.
Tu avais ce souci de kilométrage ? Car c'est ce qui m'embête le plus :/ |
|
|
 |
|
j ai le meme souci avez vous trouvez la panne car moi j ai refait toute les masse et pourtant le probleme perciste |
|
|
 |
|
sylleo a écrit: | j ai le meme souci avez vous trouvez la panne car moi j ai refait toute les masse et pourtant le probleme perciste |
Je sais pas si c'est le problème de cet insideur, mais quand une de mes 306 avaient ces aiguilles qui allaient à fond, c'était à cause de la batterie. Changé et depuis plus ce problème. |
|
|
 |
|
Pierrox a écrit: | sylleo a écrit: | j ai le meme souci avez vous trouvez la panne car moi j ai refait toute les masse et pourtant le probleme perciste |
Je sais pas si c'est le problème de cet insideur, mais quand une de mes 306 avaient ces aiguilles qui allaient à fond, c'était à cause de la batterie. Changé et depuis plus ce problème. |
 |
|
|
 |
|
Ben je vais regarder de ce côté merci de l info je vous tiens au courant |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|