|
 |
|
loll71 a écrit: | oui motivation !!!!
Et il faut combien de led pour l'horloge ? :) |
2 leds, le temps de faire l'opération, démontage, décolorage et remontage, 15 min |
|
|
 |
|
alors nan moi je prend le support d'ampoule, je met ma led et resistace dedans et je soude au extremiter, je sais pas si c'est la bonne solution mais sa fonctionne tres bien et c'est solide
Et oui je l'ai fait tout de suite derriere et c'est très rapide en faite (me manque la ventil maintenant, mais j'ai plus de led donc une commande s'impose :) |
|
|
 |
|
Yo tlm !
Depuis que jai fait le compteur a led, ier jai mis ampoule a leds (voiturr allumer au plafoniers) quand je passe la marche arriere le compteur et les feux sallume alord que pourtant i ne sont pas allumer ?? |
|
|
 |
|
en français sa donne quoi ?? |
|
|
 |
|
Serieux pour quelque faute vous rendez fous on a pas tous le bac +4 (facon de parler !) c est comprehensible vous abuzer ... En plus je suis sur le telephone donc les touches sont petites ... Brefff ...
Ier jai mis des ampoules a leds au compteur .
J en ai mis une (d ampoule a led) au plafonniers en laissant la voiture allumer et depuis quand je passe la marche arriere les feux s allume (alors qu il ne le sont pas)
Bizar nan ?? |
|
|
 |
|
pour une meilleure compréhension de tous, fait attention à la syntaxe
bizar ton problème  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | pour une meilleure compréhension de tous, fait attention à la syntaxe
bizar ton problème  |
Je suis pe etre dilexique ( je sais pas comment sa sortographie )
Y a language texto et faire des fautes... Ou des oublies
Oe je crois je vais me motiver a reenlever le compteur debrancher rebrancher ok verra bien ^^ |
|
|
 |
|
je pense qu'il y a un mélange des deux
tu peut prendre ton temps pour te relire
sinon je pencherais pour un faux contact, pour essayer de faire avancer le bignou |
|
|
 |
|
|
 |
|
loll71 a écrit: | |
En voyant cette photo, je vois qu'il y a un témoin qui non jamais été utilisé il me semble.
Porte mal fermée
Ceinture non attachée
Surchauffe des plaquettes de frein
et deux autres que je connais pas ( au dessus du témoin de phare antibrouillard et a droite)
Sa m'intrigue  |
|
|
 |
|
comment tu fais pour voir sa ?
Et non il y en a beaucoup qui ne se sont pas allumer :)
et azprès sa vien peut etre de la lumiere car en faite se qui ressort bien c'est se qui est transparent, après avoir gratter, les voyant ne sont pas gratter et la lumière n'est pas en face  |
|
|
 |
|
les portieres ouvertes tu peux le branché toi meme sur le faisseau . mais tout les compteurs ne l'ont pas car les derniers compteur ont une autre option
l'oublie de ceinture tu peux l'avoir sans probleme suffit de mettre le capteur le faisseau et l'ampoule
le troisieme c'est pour le GPl si je me souviens bien ... |
|
|
 |
|
aller je me lance dans le magnifique monde des leds j'ai pas confiance en mon savoir faire on vera bien ( j'ai prevu un compteur de secour au cas ou ) |
|
|
 |
|
il suffit de prendre son temps et à la fin tu à un résultat juste
perso j'ai mis 16h pour faire le miens  |
|
|
 |
|
11h pour le compteur et 3h pour la ventil
mais le résultat en vaut le coup  |
|
|
 |
|
j'hésite à le faire sur la mienne car j'ai une phase 1 et je crois que les phase 1 c'est plus compliquer. |
|
|
 |
|
cherche le dossier de loupion pour le compteur a led phase 1  |
|
|
 |
|
petite question une led par chiffre sa suffit pour eclairer tout les (trait ) entre les chiffre ou faut til en rajouter? |
|
|
 |
|
Apophis56 a écrit: | cherche le dossier de loupion pour le compteur a led phase 1  |
Je ne le retrouve pas ^^
Je l'ai trouver une fois il y a pas mal de temps mais la je ne le retrouve plus ^^ |
|
|
 |
|
c'est pas plus compliqué sur phase 1
sinon oui sa suffit une led par chiffre |
|
|
 |