|
|
 |
|
Bonjours a tous,
Étant nouveau sur ce forum et dans la mécanique je fais appel a vous et votre expériences pour quelques conseils, je dirai plutôt une confirmation.
Je vous explique mon problème, hier après l’arrêt a un STOP, en voulant repartir la voiture était a deux doigt de caler sans comprendre pourquoi, après ceci j'ai senti un mou dans ma pédale d'embrayage et un petit claquement quand celle-ci remonte. Un peu plus tard dans la journée ma pédale d'embrayage est resté bloqué et impossible de passer une vitesse, j'ai donc due la remonter a la main et la pédale ne s'est pas re bloqué depuis, mais le mou est toujours présent ainsi que le claquement, aucun probleme pour passer les rapports. Après avoir parcouru le forum je pense donc que mon câble d'embrayage est a changer (j'ai déjà trouvé le tutoriel pour faire ce changement (http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1096403).
Ma question peu paraitre idiote mais sur le forum j'ai vu qu'il pouvait y avoir plusieurs causes, est ce bien le câble d'embrayage a changer, ou juste le truc blanc qui se trouve au niveau de la pédale ? |
|
|
 |
|
oubli pas de faire ta presentation
verifie deja si la piece blanche est en place
si non, change la
si oui, cable d embrayage a changer
si tout ca change rien, embrayage à faire |
|
|
 |
|
Présentation faite . Merci d'avoir répondu aussi vite
J'ai vérifier, la pièce blanche m'a l'air en place et en bonne état. Je vais donc aller cherché un câble d'embrayage et le monter, en espérant que je n'ai pas tout l'embrayage a faire. Le kit d'embrayage a été refait en 2009..
Edit : je vais faire une photo de cet embout blanc et j'essayerai de la posté
Edit² : Voila la photo du plastic blanc avec pedale d'embrayage enfoncé un peu, j'aurai peu être du nettoyer un peu
|
|
|
 |
|
c'est le rattrapage auto du cable qui est HS a mon avis.
demande a quelqu'un d'appuyer sur la pédale et tien le rattrapage auto dans tes main. tu va le sentir craquer si c'est lui qui fait sa.
aprés l'embrayage en lui même je ne vois pas comment il pourrais faire que la pédale reste enfoncé  |
|
|
 |
|
C'est bien le rattrapage auto qui est défectueux, merci |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|