|
 |
|
Je ne sais pas si ça a déjà été fait mais je propose de recenser un maximum de 306 le mans presentent sur le site ou en dehors.
Depuis le temps il ne doit pas en rester beaucoup entre les accidentée, les vendues en pièces...
Pour confirmer que vous avez bien une le mans direction le service box mais vous n'aurez pas le numero.
Lachez vous sur les photos et partagez vos experiences avec ce modele (restauration....)
Et donnez moi votre avis sur ce sujet |
|
|
 |
|
Voici ma contribution :
A l'achats :
Une fois restauré:
Malheureusement maintenant elle fini s'est jour sur circuit et elle ne ressemble plus vraiment a une Le Mans !! |
|
|
 |
|
Vraiment trop propre ta le mans j’espère avoir un résultat aussi propre sur la mienne une fois terminé. Dommage qu'elle finisse sur circuit. Tu connais pas ton numero par hasard ?
Voila quelques photo de la mienne en cours de restauration
Numéro inconnu mais en cour de recherche. J'ai trouvé 2 ancien propriétaires avant moi |
|
|
 |
|
Non numéro inconnue aussi j'ai fait la demande chez peugeot et pareil incapable de me le dire j'avais tout les renseignement meme la date et l'heure d'entrée et de sortie de la chaine de fabrication mais le numéro n'est notifié nulle part ! |
|
|
 |
|
j'en profite pour me renseigner, quesqu'une '' Le Man'' a de plus que les autres ?  |
|
|
 |
|
Rien du tout c'est juste une série limité que peugeot a sortie sur 106 xsi, 306 acav, 405 mi16.
Elle a était produite a 500 exemplaire pour le monde entier toute numéroté. Dedans elle se contente de la sellerie semi cuir alcantara et d'aucune autre option.
Elle sont repéré grasse a leur bande PTS sur la calandre, le liseret or sur les coté de la voiture au dessus des baguette, un logo Le Mans sur le traverse centrale arrière, un logo de chaque coté de la peugeot 903 vainqueurs des 24 heures du mans et bien sur le numéro de la voiture au dessus de la poignet de porte extérieur. |
|
|
 |
|
Bastoone a écrit: | Rien du tout c'est juste une série limité que peugeot a sortie sur 106 xsi, 306 acav, 405 mi16.
Elle a était produite a 500 exemplaire pour le monde entier toute numéroté. Dedans elle se contente de la sellerie semi cuir alcantara et d'aucune autre option.
Elle sont repéré grasse a leur bande PTS sur la calandre, le liseret or sur les coté de la voiture au dessus des baguette, un logo Le Mans sur le traverse centrale arrière, un logo de chaque coté de la peugeot 903 vainqueurs des 24 heures du mans et bien sur le numéro de la voiture au dessus de la poignet de porte extérieur. |
D'accord d'accord, je me coucherais moi c*n ce soir hein
merci ! ( j'en avais vue une magnifique sur leboncoin, pas chere quand j'ai acheter la mienne ) enfin 4500€ mais tres tres propre  |
|
|
 |
|
4500 ça va il est loin de la cote
Il faut savoir que une Le Mans entièrement restaurer (intérieur, extérieur et mécaniquement) coté 9000 € il y a 2 ans  |
|
|
 |
|
Il y a aussi la console imitation carbone.
Pour les numeros certains parlent de 400 pour la france et 400 autres pour l'export. Mais je crois que personne n'arrive à ce mettre d'accord.
http://aebergon.perso.neuf.fr/Peugeot/page_Peugeot_306_Le_Mans.htm
Tu trouvera des infos sur cette page.
Certain pensent aussi avoir une le mans quand leur 306 est rouge lucifer.
Vu sur lbc 306 phase 3 le mans, cabrio le mans et encore mieu break le mans en 1.9d.
Les "véritables" sont identifiables grace au service box. |
|
|
 |
|
Bastoone a écrit: | 4500 ça va il est loin de la cote
Il faut savoir que une Le Mans entièrement restaurer (intérieur, extérieur et mécaniquement) coté 9000 € il y a 2 ans  |
9000€ !! eh beh sa fait une tite somme
Mais elle sont de fond plus en plus rare donc sa se comprend  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Celle la oui et ça fait un moment qu'elle est en vente !! |
|
|
 |
|
C'est clair ça fait un moment.
Tu peux en trouver des abordables ou même pour presque rien mais il y a du boulot pour les restaurer.
Une le mans ça doit rester d'origine c'est mieu quand même. |
|
|
 |
|
C'est clair ça fait un moment.
Tu peux en trouver des abordables ou même pour presque rien mais il y a du boulot pour les restaurer.
Une le mans ça doit rester d'origine c'est mieu quand même. |
|
|
 |