|
|
 |
|
Salut à tous!
(J'espère poster dans la bonne section, n’hésitez pas à déplacer si tel est le cas).
Cela fait deux fois que ça m'arrive :
Lorsque je roule, sur le tableau de bord le voyant « STOP » se mets à clignoter chaque seconde sans arrêt.
Une fois arrêté et contact coupé, et lorsque je remets le contact (pas le premier cran, mais le deuxième, celui qui précède l’allumage moteur) : il y a une vibration continue dans l’habitacle qui se produit tout a coup. Cette vibration est similaire comme si le moteur était allumé et tournerait à l’arrêt.
Il suffit d’attendre 2-3 minutes sans contact et la vibration disparait, tout re-fonctionne sans problème.
C’est la deuxième fois que cela ce produit, les deux fois vers 14h en période de chaleur (environ 30°) et avec utilisation de la clim
Auriez-vous une idée d'où cela pourrait venir ?
Décidément la fille qui m'a vendu ma voiture est vraiment une ordure, j’ai que des soucis avec!!
Merci à vous!  |
|
|
 |
|
ta pompe à clim qui a un roulement HS??
a mon avis c est lié à ta clim et pas necessairement à la chaleur |
|
|
 |
|
Salut.
Un fantôme dans la voiture ?
Bizarre ton histoire, ça vient de où à peu près ?
Ça vibre + caisse ou tableau de bord ? |
|
|
 |
|
Merci pour vos réponses Tno306 et Pigne,
Pour la pompe à clim, aucune idée, je ne suis pas sûr car j'avais j’ai désactivé la clim avant de remettre le contact et la vibration était toujours là , tu pense Tno306 que cela peut venir tout de même vraiment de là ?
J'ai pas trop fait gaffe d’où le bruit venait exactement car ça fait tellement peur de laisser cette vibration en marche que j'ai préféré couper le contact a chaque fois avant de dégrader quelque chose
En tout cas ça venait clairement dans l’habitable globalement, je pense plus vers le tableau de bord.
J'ai craqué pour le garagiste cet après-midi, donc à suivre! je vous ferais parvenir l'info d'où cela venait pour aider les éventuels prochains qui auraient le même soucis  |
|
|
 |
|
Comme promis, j'ai récupéré ma tuture, et voici les nouvelles du garagiste : aucune idée de la panne car ne s'est pas produite après un essai. Ils m'ont dit de revenir pile lorsque le problème reviendra.
Bon bin, tant pis, si le problème ce reproduit, je continuerais à rouler. Pas l'choix 
Dernière édition par Kudo34 le 20 06 2013 22:24; édité 1 fois |
|
|
 |
|
J'espère que t'as rien payé ... |
|
|
 |
|
ben je penche pour la clim
enclenche la et verifie que tes problemes reviennent... j aurai pensé à la damper mais ca devrait le faire tout le temps |
|
|
 |
|
Ok Tno306, je regarderais, le mieux serais de faire un test sans utiliser la clim voir si le problème revient, je te tient au jus ici.
Au faite que veux dire le terme "damper" svp ? je suis toujours débutant dans tout les termes techniques que peut offrir ce forum  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|