306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Souci de démarrage suite a un swap.

Par raph68800 le 11 06 2013 16:34  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous,

Je suis nouveau ici et j'aimerai avoir quelque réponses a mes question si quelqu’un peu m aider.
Suite a un achat dune 306 cab 1.8i, j ai réaliser un swap avec un moteur 2l 16s xsi; Tous c'est très bien passer jusqu’au moment de démarré.... je n'est pas d'allumage ni d essence. Que faire??????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 11 06 2013 16:38  R&eacutepondre en citant

faut faire débloquer ton boitier éléctronique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par raph68800 le 11 06 2013 16:52  R&eacutepondre en citant

Quand tu dit boitier tu parle du calculateur??
Par nicopug le 11 06 2013 17:08  R&eacutepondre en citant

Oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par raph68800 le 11 06 2013 17:18  R&eacutepondre en citant

Ben c est ce qu on ma dit et j en est acheter un sur le boncoin mais sa ne change rien.. sur la voiture j ai un anti démarrage avec code. Est ce sa peu joué?
Par nicopug le 11 06 2013 18:27  R&eacutepondre en citant

t'en as acheter un ?

ça veux dire quoi ?

Tu as acheté un calculateur soit disant débloqué ?

Tu as acheté ça à qui ?

Sinon, si tu as un anti démarrage à code d'origine, il faut que tu tapes ton code d'origine de ta voiture avant d'essayer de démarrer
Par Ancien membre le 11 06 2013 18:46  R&eacutepondre en citant

et la presentation??
et la balise??
Par nicopug le 11 06 2013 18:54  R&eacutepondre en citant

ce serait certes po mal aussi

Au moins la présentation, pour nous montrer ton "swap"

Moi perso j'ai, entre autres, une 306 cab avec un moteur de S16 167cv avec une reprog Ninja
Par pikachu le 11 06 2013 19:40  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
ce serait certes po mal aussi

Au moins la présentation, pour nous montrer ton "swap"

Moi perso j'ai, entre autres, une 306 cab avec un moteur de S16 167cv avec une reprog Ninja

Si tu avais que ça a la rigueur, mais tu a la une collection impressionnante de PSA chez donc une qui nous laisse tous rêveur D'ailleurs elle en es ou celle là ? A quand la reprog et le passage au banc ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 11 06 2013 19:56  R&eacutepondre en citant

reprog de laquelle ?
Par Ancien membre le 12 06 2013 20:33  R&eacutepondre en citant

et les balises???
Par nicopug le 12 06 2013 20:42  R&eacutepondre en citant

On va commencer doucement avec les nouveaux, déjà une préz et après un apprentissage des balises

Mais bon... faut déjà qu'il revienne Ninja
Par Bastoone le 12 06 2013 21:27  R&eacutepondre en citant

@Nico: Pikachu parler du monstre T16 Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 12 06 2013 21:36  R&eacutepondre en citant

elle a pas besoin de reprog

La gestion à déjà une remap complète ATD "sur mesures" Ninja
Par Bastoone le 12 06 2013 21:41  R&eacutepondre en citant

et au banc il sort combien le bébé du coup tu sais pas ? ça serait bien de lui mettre les papate sur circuit a cette petite elle demande que ça avec sa gueule de lyonne Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 12 06 2013 22:00  R&eacutepondre en citant

Il est vrai que ma C5 peut tracter à l'aise (et légalement) la 306 + une remorque double essieux

On verra cela plus tard, j'ai d'autres choses à faire ces temps çi...
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés