|
 |
|
Hello,
Est - il toujours dispo chez Peugeot ?
Je ne voit pas trop ce que veux dire NFP.
Merci. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Faute davoir un original jai acheter a norauto un accoudoir un peut la galere a monter mais finalement cest pas si mal je mettrais cet aprem des photos dans ma presentation
Edit : dommage il en rester plus que 1 donc jai pris le simple j aurait bien pris le noir chromer mais faut le commander sur internet et si sa passer pas i repbourser pas  |
|
|
 |
|
Voila je trouve le resultat pas moche et franchement rien de mieux que de conduire avec un accoudoir ^^ |
|
|
 |
|
will1982 a écrit: | je deterre le topic.
bon, j 'ai reçu mon accoudoir, mais j 'ai pas la plaque en z....je dois m'en faire une ou alors on peu en trouver chez peugeot?? |
Tno306 a écrit: | @will: faut en frabiquer une avec les bonnes dimensions
chez peugeot, ca ne se vend plus ...et si ca se vendait, c etait avec l accoudoir |
will1982 a écrit: | Alors dans ce cas, quelqu un aurait il les domension a me fournir, car aucun problème pour en fabriquer un. ( Epaisseur tole, enplacement des trous , ouverture des angles de pliage)... Merci. |
|
|
|
 |
|
un vilain accoudoir adaptable
 |
|
|
 |
|
en ce qui me concerne, c 'est un accoudoir d'origine....^^ |
|
|
 |
|
bonjour
je recherche les dimensions de la patte de fixation de l'accoudoir central d'origine Peugeot
jais récupérer un accoudoir pour 20 euros mais sans fixation !!
merci de votre aide |
|
|
 |
|
faut que quelqu'un le démonte ^^ moi je peux pas le hdi est chez Peugeot au chaud . |
|
|
 |
|
moi non plus, pas le courage . |
|
|
 |
|
question : quand on à une 5 portes avec les vitres electriques arrière on peut oublier l'idée d'un accoudoir central d'origine ? |
|
|
 |
|
Non certains ici l'ont déjà fait il faut placer les commandes de vitres sur l'accoudoir mais c'est plus que faisable le plus dur c'est de trouver l'accoudoir  |
|
|
 |
|
Oui j'avoue qu'il y a des pièces qui sont devenues des " trésors " ( accoudoirs , lave phare etc ) |
|
|
 |
|
non. tu a plusieur solution.
il y en a un sur le forum qui a un cab et il a mis les bouton de vitre dans l'accoudoir. (tu perd le rangement)
ou alors tu met les boutons devant l'acoudoir de chaque coté du levier du frein a main
tu peut aussi mettre les bouton dans le cendrier arriére. par contre ils ont prit des bouton de 405, 205... des ancien bouton  |
|
|
 |
|
Oui j'ai vu ça mais ça ne me plait pas , enfin comme dit pierre.p , il faudrait déjà trouver un accoudoir .. peut être chez certains garage peugeot , un reste de stock :/ |
|
|
 |
|
Ou alors pour ma part j'ai penser à intégrer cette pièce au siège ( fixation d'accoudoir de 307 )
et ensuite d'y clipser un ou une paire d'accoudoir de la couleur souhaitée voiir même en cuir
|
|
|
 |
|
il y a pas une âme charitable pour démontée sa patte de fixation et m'aidé j'ai rechercher sur le net impossible de trouver les dimensions |
|
|
 |
|
j'ai vais bientot changer ma moquette de voiture. si j'y pense que vais prendre les mesure et les cotation ainsi que des photos pour te montrer. |
|
|
 |
|
fabueno a écrit: | j'ai vais bientot changer ma moquette de voiture. si j'y pense que vais prendre les mesure et les cotation ainsi que des photos pour te montrer. |
depeche toi elle est dans l'abri a bois a sécher car il y avait un peut d'eau sur la mousse jaune . je te file le tout moi ca vide ma caisse avant de la coupé ...  |
|
|
 |
|
la mousse jaune est pas collé a la moquette? si oui c'est cool sa :) |
|
|
 |