|
 |
|
mouai laisse tomber, c'est introuvable déja celui de 605 alors un de golf3 il doit pas y en avoir des masses en casses
surtout que pour l'integration c'est largement plus simple de prendre celui de 605 et de retailler la facade |
|
|
 |
|
j'avoue mais tu pourrais ajouter des infos telles que tempé d'huile numérique et compagnie au centre de ton compteur!!
et on trouve plus de golf 3 pourrie que de 605... sachant que toutes les golf 3 l'ont eu... |
|
|
 |
|
ouai temperature d'huile numerique etc je vois pas l'utilitée si tu as une utilisation normale de ta 306  |
|
|
 |
|
TUNNNINNNNNNNNNNNG !!!
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
je remercie d'ailleurs la team 91 pour l'odb
leurs casses sont bien garnies  |
|
|
 |
|
Réouverture de ce magnifique dossier'
Du nouveau quand a l autonomie avec l odb de 605??
Et le passage en odb 406 ça dit quoi?
Car perso l'heure je m'en fou un peu elle est indiquée sur l'autoradio donc bon ^^ |
|
|
 |
|
avec l'odb de 406 ph2 c'est mort tout passe par la bsi, celui de ph1 du coup j'ai pas eu l'occaz de tester mon pite ne trouve plus le siens que je devait recuperer  |
|
|
 |
|
Ok, ba je vais attendre que le problème de l autonomie soit réglé pour me lancer ^^ |
|
|
 |
|
Question, celui de xm aussi il a trois fils pour l autonomie?? |
|
|
 |
|
A mettre sur le niveau de carbu selon mes souvenirs, mais je me souviens que c'était une merde à cabler. |
|
|
 |
|
Ok, car je vois que pour le moment personne n'arrive a câbler afin d avoir l autonomie. Tu avais réussi toi?
Tu avais deux ou trois fils pour ça? |
|
|
 |
|
3 fils je crois, par contre j'ai laissé tomber car j'ai pas de calculo sur la mienne, d'où la revente de l'ODB que j'avais payé 30 euros a la casse ^^ |
|
|
 |
|
Donc personne n a résolu le problème d autonomie a ce jours?? |
|
|
 |
|
Moi si, je surveille ma jauge  |
|
|
 |
|
|
 |
|
perso toujours pas reussi et j'avoue que j'ai un peu abandonné |
|
|
 |
|
La solution la plus réalisable serai de mettre un odb de 406 ph 1.
Car la jauge de 406 correspond plus a celle de 306.
je pense que je vais me repencher dessus mais je n'ai pas forcement tout le temps nécessaire
je vous tiendrai au courant
Dernière édition par yann34 le 10 06 2013 13:27; édité 1 fois |
|
|
 |
|
yann34 a écrit: | La solution la plus réalisable serai de mettre un odb de 406 ph 1.
Car la jauge de 406 correspond plus a celle de 406.
|
De 306 plutôt (pluto, pas le chien à Mickey )
En fait, il faudrait déjà savoir comment fonctionnent l'info qui est envoyé sur ces fils. |
|
|
 |
|
si je récupère celui avec mon pote j'essayerais  |
|
|
 |